Carbure d'aluminium 211Niobium, Nb2AlC

Bonjour, venez consulter nos produits!

Carbure d'aluminium 211Niobium, Nb2AlC

stockage d'énergie, catalyse, chimie analytique, mécanique, adsorption, biologie, microélectronique, capteur, etc. La poudre céramique Nb2AlC peut être utilisée dans l'aviation, l'aérospatiale, l'industrie électronique et l'industrie nucléaire.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

COA

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Certificats de taille

COA

>> Données connexes

Nom: Nb2AlC

Taille: 1-5 um
Performance du produit: haute pureté et excellentes performances électrochimiques
Pureté: 99%
Condition de stockage: sec à température ambiante
Processus: traitement HF ou traitement HCl + LiF
Détails: Matériau semblable à un organe, gravé par l'acide fluorhydrique.
Application: stockage d'énergie, catalyse, chimie analytique, mécanique, adsorption, biologie, microélectronique, capteur, etc. La poudre céramique Nb2AlC peut être utilisée dans l'aviation, l'aérospatiale, l'industrie électronique et l'industrie nucléaire.
Le carbone d'aluminisation au niobium (Nb2AlC) est les nouveaux membres du matériau céramique stratifié ternaire, ses avantages complets de métal et de céramique à faible dureté, traitement mécanique, module élevé, haute résistance, excellente tolérance aux dommages et résistance aux chocs thermiques, conductivité électrique et thermique élevées conductivité, plus importante est le carbone aluminisé au niobium a des propriétés mécaniques à haute température extrêmement excellentes, dans les matériaux structurels à haute température et les matériaux d'électrode ou la brosse a une large perspective d'application. Mais le carbone aluminisé au niobium a une résistance et une dureté à basse température ambiante, ce qui limite. son application comme matériau de structure.

COA
COA


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

211Niobium Aluminum Carbide, Nb2AlC

Hello, come to consult our products !

211Niobium Aluminum Carbide, Nb2AlC

energy storage, catalysis, analytical chemistry, mechanics, adsorption, biology, microelectronics, sensor, etc. Nb2AlC ceramic powder can be used in aviation, aerospace, electronic industry and nuclear industry.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Prtoduct Introduction

COA

>> COA

COA

>> XRD

碳化铌铝

>> Size Certificates

COA

>> Related data

Name: Nb2AlC

Size: 1-5 um
Product performance: high purity and excellent electrochemical performance
Purity: 99%
Storage condition: dry at room temperature
Process: HF treatment or HCl+LiF treatment
Details: Organ-like material, etched by hydrofluoric acid.
Application: energy storage, catalysis, analytical chemistry, mechanics, adsorption, biology, microelectronics, sensor, etc. Nb2AlC ceramic powder can be used in aviation, aerospace, electronic industry and nuclear industry.
Niobium aluminizing carbon (Nb2AlC) is the new members of the ternary laminated ceramic material, its comprehensive advantages of metal and ceramics with low hardness, mechanical processing, high modulus, high strength, excellent damage tolerance and thermal shock resistance, high electrical conductivity and thermal conductivity, more important is niobium aluminized carbon has extremely excellent high temperature mechanical properties, in high temperature structural materials and electrode materials or brush has a broad application prospect. But niobium aluminized carbon has low room temperature strength and hardness, which limits . its application as structural material.

COA
COA


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us