Alliage d'aluminium au chrome, Al-Cr

Bonjour, venez consulter nos produits!

Alliage d'aluminium au chrome, Al-Cr

En tant que type de matériau résistant à haute température et à la corrosion, la poudre d'alliage aluminium-chrome CrAl est largement utilisée dans le revêtement de surface, le revêtement métallique et d'autres domaines de l'alliage haute température, de la céramique, etc.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> COA

COA

>> Certificats de taille

COA

>> Données connexes

Alliage d'aluminium chrome CrAl
En tant que matériau résistant à haute température et à la corrosion, la poudre d'alliage aluminium-chrome CrAl est largement utilisée dans le revêtement de surface, le revêtement métallique et d'autres domaines de l'alliage à haute température, de la céramique, etc. En modifiant la micro morphologie et le rapport de composition du matériau, il peut être utilisé comme matériau de protection, matériau absorbant, matériau de camouflage et largement utilisé dans l'aérospatiale, l'armée et d'autres domaines de haute technologie.
L'alliage aluminium-chrome CrAl est également un alliage électrothermique important. En raison de la grande quantité de Cr et d'Al dans la composition, un film d'oxyde dense sera formé sur la surface de l'alliage à haute température, ce qui prolongera la durée de vie des matériaux d'alliage. La teneur élevée en Al peut également améliorer la résistivité, convertir efficacement l'énergie électrique en énergie thermique et économiser les matériaux de chauffage électrique.
L'alliage aluminium-chrome CrAl a une résistance à l'oxydation à haute température et une résistivité élevée, ce qui peut être largement utilisé dans la filtration de gaz à haute température, les brûleurs et les joints d'étanchéité à gaz.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Aluminum Chromium Alloy, Al-Cr

Hello, come to consult our products !

Aluminum Chromium Alloy, Al-Cr

As a kind of high temperature and corrosion resistant material, aluminum chromium alloy powder CrAl is widely used in surface coating, metal coating and other fields of high temperature alloy, ceramics, etc.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> COA

COA

>> Size Certificates

COA

>> Related data

Aluminum chromium alloy CrAl
As a kind of high temperature and corrosion resistant material, aluminum chromium alloy powder CrAl is widely used in surface coating, metal coating and other fields of high temperature alloy, ceramics, etc. By changing the micro morphology and composition ratio of the material, it can be used as shielding material, absorbing material, camouflage material and widely used in aerospace, military and other high-tech fields.
Aluminum chromium alloy CrAl is also an important electrothermal alloy. Due to the large amount of Cr and Al in the composition, dense oxide film will be formed on the surface of the alloy at high temperature, which will extend the service life of the alloy materials. The high Al content can also improve the resistivity, effectively convert electric energy into heat energy, and save electric heating materials.
Aluminum chromium alloy CrAl has high temperature oxidation resistance and high resistivity, which can be widely used in high temperature gas filtration, burners and gas seals.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us