Siliciure de cuivre, Cu5Si

Bonjour, venez consulter nos produits!

Siliciure de cuivre, Cu5Si

Le siliciure cuivrique (cu5si), également connu sous le nom de siliciure cuivrique, est un composé de silicium binaire de cuivre, qui est un composé métallique intermétallique, ce qui signifie que ses propriétés se situent entre les composés ioniques et les alliages. Il a une excellente conductivité, conductivité thermique, ductilité, résistance à la corrosion et résistance à l'usure. Les films de siliciure de cuivre peuvent être utilisés pour passiver les puces à base de cuivre, inhiber leur diffusion et leur migration d'électrons et agir comme des barrières de diffusion.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

COA

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Spécification de taille

COA

>> Données connexes

Poids moléculaire: 345,81
Silicium de cuivre
Formule moléculaire: Cu5Si
Coppersilicidecm; cuivre; silicium
Point de fusion: 825 ° C
Densité: 7,7-7,8
Le siliciure cuivrique (cu5si), également connu sous le nom de siliciure cuivrique, est un composé de silicium binaire de cuivre, qui est un composé métallique intermétallique, ce qui signifie que ses propriétés se situent entre les composés ioniques et les alliages. Il a une excellente conductivité, conductivité thermique, ductilité, résistance à la corrosion et résistance à l'usure. Les films de siliciure de cuivre peuvent être utilisés pour passiver les puces à base de cuivre, inhiber leur diffusion et leur migration d'électrons et agir comme des barrières de diffusion.
Le siliciure de cuivre peut également être utilisé pour la synthèse directe de composés organosiliciés dans l'industrie.
Dans la réaction, le siliciure de cuivre peut silicifier le chlorométhane. Par exemple, du diméthyldichlorosilane commercialement utile peut être préparé. Il peut également être utilisé dans l'industrie électronique silicate - dispositifs à vide - circuit intégré - navire - automobile - industrie légère - aérospatiale et autres domaines scientifiques et technologiques!


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Copper Silicide, Cu5Si

Hello, come to consult our products !

Copper Silicide, Cu5Si

Cupric silicide (cu5si), also known as cupric silicide, is a binary silicon compound of copper, which is a metal intermetallic compound, which means that its properties are between ionic compounds and alloys. It has excellent conductivity, thermal conductivity, ductility, corrosion resistance and wear resistance. Copper silicide films can be used to passivate copper based chips, inhibit their diffusion and electron migration, and act as diffusion barriers.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

COA

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Specification

COA

>> Related data

Molecular weight: 345.81
Copper silicon
Molecular formula: Cu5Si
Coppersilicidecm; copper; silicon
Melting point: 825 ° C
Density: 7.7-7.8
Cupric silicide (cu5si), also known as cupric silicide, is a binary silicon compound of copper, which is a metal intermetallic compound, which means that its properties are between ionic compounds and alloys. It has excellent conductivity, thermal conductivity, ductility, corrosion resistance and wear resistance. Copper silicide films can be used to passivate copper based chips, inhibit their diffusion and electron migration, and act as diffusion barriers.
Copper silicide can also be used for direct synthesis of organosilicon compounds in industry.
In the reaction, copper silicide can Silicify chloromethane. For example, commercially useful dimethyldichlorosilane can be prepared. It can also be used in silicate electronic industry -vacuum devices - integrated circuit - ship - Automobile - Light Industry - Aerospace and other scientific and technological fields!


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us