Ferro siliciure, FeSi2

Bonjour, venez consulter nos produits!

Ferro siliciure, FeSi2

Yuri Lavbin, président de la fondation tungusienne des phénomènes cosmologiques, a découvert un cristal de silicium appelé «ferrosilicide» qui ne peut se former naturellement dans la nature.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

COA

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Spécification de taille

COA

>> Données connexes

Nom chinois: siliciure de fer
Silicium de fer
Il est également connu sous le nom de Grayholder ironsilicide
Formule chimique FeSi2
Le poids moléculaire est de 119,975 CAS
Numéro d'accès 12022-99-0 EINECS
Numéro d'accès 234-671-8
Point de fusion 1410 ℃
Soluble dans l'eau, insoluble dans l'eau
La densité était de 4,79 g / cm3
Apparence poudre grise
Rumeur: "siliciure" est une "boîte noire" extraterrestre
réfuter:
1: Yuri lavbin, président de la fondation tungusienne des phénomènes cosmologiques, a découvert un cristal de silicium appelé "ferrosilicide" qui ne peut se former naturellement dans la nature Fait: le fer silicifié naturel, c'est-à-dire la disilicite, a été découvert pour la première fois dans le grès du Dévonien le long de la côte du Union soviétique. À cette époque, on a émis l'hypothèse que la genèse de la météorite était une météorite [4], et le découvreur était aussi l'ancien géologue soviétique. De plus, il y a eu de nombreux rapports nationaux, et beaucoup d'entre eux n'étaient pas d'origine météorite mais magmatiques du tout [2], ce qui a également été clairement souligné dans la littérature.
2: Néon, xénon, argon Il est impossible pour une telle combinaison de composants matériels de se former dans l'environnement terrestre Fait: Le néon [5], le xénon [5], l'argon [6] existent souvent dans les échantillons géologiques, et peuvent être utilisés pour une étude approfondie des conditions métallogéniques et du temps, et les références correspondantes peuvent être vues.
3: Même les instruments laser les plus puissants ne laissent que de légères marques sur le siliciure de fer Fait: Le ferrosilicium a une dureté d'environ 6,5 [7], selon le type, et est encore plus dur que le quartz commun (c'est-à-dire le cristal, qui a une dureté sur 7).
Pour résumer, la soi-disant rumeur selon laquelle Tungus aurait découvert que le «siliciure de fer» extraterrestre avait été importé par des pays étrangers a beaucoup de dégâts scientifiques, n'est pas crédible du tout et ne devrait pas répandre de rumeurs.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Ferro Silicide, FeSi2

Hello, come to consult our products !

Ferro Silicide, FeSi2

Yuri lavbin, chairman of the tungusian cosmological phenomena foundation, has discovered a silicon crystal called “ferrosilicide” which cannot be formed naturally in nature.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

COA

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Specification

COA

>> Related data

Chinese Name: iron silicide
Iron silicon
It's also known as ironsilicide grayholder
Chemical formula FeSi2
The molecular weight is 119.975 CAS
Accession number 12022-99-0 EINECS
Accession number 234-671-8
Melting point 1410 ℃
Water soluble, insoluble in water
The density was 4.79g/cm3
Appearance gray powder
Rumor: "silicide" is alien "black box"
refute:
1: Yuri lavbin, chairman of the tungusian cosmological phenomena foundation, has discovered a silicon crystal called "ferrosilicide" which cannot be formed naturally in nature Fact: the natural silicified iron, i.e. disilicite, was first discovered in Devonian sandstone along the coast of the Soviet Union. At that time, it was speculated that the genesis of meteorite was meteorite [4], and the discoverer was also the former Soviet geologist. In addition, there were many domestic reports, and many of them were not meteorite origin but magmatic origin at all [2], which was also clearly pointed out in the literature.
2: Neon, xenon, argon It is impossible for such a combination of material components to form in the earth's environment Fact: Neon [5], xenon [5], argon [6] often exist in geological samples, and can be used for in-depth study of metallogenic conditions and time, and corresponding references can be seen.
3: Even the most powerful laser instruments leave only slight marks on iron silicide Fact: Ferrosilicon has a hardness of about 6.5 [7], depending on the type, and is even harder than the common quartz (i.e., crystal, which has a hardness of 7).
To sum up, the so-called rumor that Tungus discovered the alien "iron silicide" was imported by foreign countries has a lot of scientific hard damage, is not credible at all, and should not be spread rumors.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us