Poudre de nitrure d'hafnium, HfN

Bonjour, venez consulter nos produits!

Poudre de nitrure d'hafnium, HfN

Avec haute température, résistance à la corrosion, résistance à l'usure, choc thermique, faible densité et dureté élevée des performances exceptionnelles des nouveaux matériaux céramiques, principalement utilisés dans l'aérospatiale à haute température, l'oxydation et l'aviation et d'autres domaines


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

COA

Formule moléculaire  HFN
Numero CAS  25817-87-2
Traits  poudre brune
Point de fusion  3310'C
Densité  13,2 g / cm3
Les usages  Avec haute température, résistance à la corrosion, résistance à l'usure, thermashock, faible densité et haute dureté des performances exceptionnelles des nouveaux matériaux céramiques, principalement utilisés dans les domaines à haute température, à l'oxydation et à l'aérospatiale et dans d'autres domaines

COA
COA

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Certificats de taille

COA
COA

>> Données connexes

Nitrure d'hafnium; Nitrure d'hafnium HfN
Propriétés: poudre grise, structure cristalline cubique. Point de fusion 3310 ℃, microdureté 16GPa. Assez stable, mais facile à aqua regia, acide sulfurique concentré, corrosion par acide fluorhydrique. Haute pureté, petite taille de particules, distribution uniforme, grande surface spécifique, activité de surface élevée, poudre grise, structure cristalline cubique. Micro-dureté 16GPa.
Produit par une réaction directe d'hafnium et d'azote à 900 ℃, ou par une réaction d'halogénures d'hafnium et d'ammoniac ou un mélange d'azote et d'hydrogène. L'alliage d'hafnium est un composant important du composé réfractaire.
Application du produit:
Le nitrure d'hafnium possède d'excellentes caractéristiques mécaniques, électriques, optiques, à haute température et de résistance à la corrosion, et a des applications très importantes dans le domaine de la fabrication mécanique et de la microélectronique. Le nanomètre de nitrure d'hafnium peut être largement utilisé dans les domaines des semi-conducteurs, de la photoélectrique et de l'usinage. En raison de l'intégration d'une variété d'excellentes caractéristiques de résistance à l'usure mécanique, thermique, optique et à la corrosion, le film nanométrique de nitrure d'hafnium devrait devenir un matériau de revêtement de protection antireflet de fenêtre optique efficace, pouvant être utilisé dans les dispositifs optiques clés de l'aérospatiale. Le HfN est un nouveau type de matériau dur avec un point de fusion élevé, une dureté élevée, une résistance à l'usure et une résistance à l'oxydation. Il peut être utilisé comme couche protectrice pour les domaines techniques et décoratifs, film extérieur résistant à l'abrasion pour les outils de coupe, film inerte chimique et film protecteur résistant aux hautes températures.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Hafnium Nitride Powder, HfN

Hello, come to consult our products !

Hafnium Nitride Powder, HfN

With high temperature , corrosion resistance , wear resistance , thermalshock , low density and high hardness of the outstanding performance of the newceramic materials , mainly used in high temperature , oxidation and aviation aerospace and other fields


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

COA

Molecular formula  HFN
CAS Number  25817-87-2
Traits  brown powder
Melting point  3310'C
Density  13.2 g / cm3
Uses  With high temperature , corrosion resistance , wear resistance , thermashock , low density and high hardness of the outstanding performance of the newceramic materials , mainly used in high temperature , oxidation and aviationaerospace and other fields

COA
COA

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Certificates

氮化铪粒度

>> Related data

Hafnium nitride; Hafnium nitride HfN
Properties: gray powder, cubic crystal structure. Melting point 3310℃, microhardness 16GPa. Quite stable, but easy to aqua regia, concentrated sulfuric acid, hydrofluoric acid corrosion. High purity, small particle size, uniform distribution, large specific surface area, high surface activity, gray powder, cubic crystal structure. Microhardness 16GPa.
Produced by a direct reaction of hafnium and nitrogen at 900℃, or by a reaction of hafnium halides and ammonia or a mixture of nitrogen and hydrogen. Hafnium alloy is an important component of refractory compound.
Product application:
Hafnium nitride has excellent mechanical, electrical, optical, high temperature and corrosion resistance characteristics, and has very important applications in the field of mechanical manufacturing and microelectronics. Hafnium nitride nanometer can be widely used in semiconductor, photoelectric and machining fields. Because of the integration of a variety of excellent mechanical, thermal, optical and corrosion wear resistance characteristics, the hafnium nitride nanometer film is expected to become an efficient optical window anti-reflection protection coating material, can be used in aerospace key optical devices. HfN is a new type of hard material with high melting point, high hardness, wear resistance and oxidation resistance. It can be used as protective layer for technical and decorative fields, abrasion resistant outer film for cutting tools, chemical inert film and high temperature resistant protective film.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us