Borure de fer, FeB

Bonjour, venez consulter nos produits!

Borure de fer, FeB

Le borure de fer, un matériau ultra-dur et supraconducteur nouvellement découvert, a été synthétisé avec succès en laboratoire par Gou et d'autres de l'Université de Bayreut. C'est le premier supraconducteur à être conçu par un ordinateur et ensuite réalisé à partir des résultats de calculs.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

Bore ferrique Un alliage de bore et ferrique Le poids atomique du bore est de 10,81, la structure électronique est de 1 $ 2p. Densité du cristallinenviron 3,8%, il a un point cristallin commun, sa température eutectique s 1? la tente rboron est de 2. 31g / cm3 (20 *) et la densité du bore amorphe est de 2. 30 g / cm3 (20 "C). Melpoint est 2079", point d'ébullition est 3660 "C Dans le système de fer bore, au bore-bore forment deux composés intermédiaires qui sont également extrêmement stables à des températures élevées. types de cristal: haute température et basse température La plage de température de fusion du fer de bore industriel (10% -20% B) est de 1400-1550C, la densité est de 5, 8-6, 5 g / cm3.

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Certificats de taille

COA

>> Données connexes

Formule pour FeB Le poids moléculaire de 66,66 borure de fer, un matériau ultra-dur et supraconducteur nouvellement découvert, a été synthétisé avec succès en laboratoire par Gou et d'autres de l'Université de
Bayreut. C'est le premier supraconducteur à être conçu par un ordinateur, puis fabriqué à partir des résultats de calculs. Et d'autres à l'Université de Bayreut. C'est le premier supraconducteur à être conçu par un ordinateur et ensuite réalisé à partir des résultats de calculs. Montage de supraconducteurs Le supraconducteur est un conducteur qui présente une résistance nulle à une température donnée. Une résistance nulle et un diamagnétisme complet sont deux propriétés importantes des supraconducteurs.
La température à laquelle la résistance d'un supraconducteur est convertie à zéro est appelée température critique supraconductrice, par laquelle les matériaux supraconducteurs peuvent être divisés en supraconducteurs à basse température et à haute température. La "température élevée" ici est relative au zéro absolu, bien en dessous de zéro. Les scientifiques cherchent depuis longtemps à élever la température critique des matériaux supraconducteurs, et le record actuel de température le plus élevé pour un supraconducteur haute température est le 203K (-70 ° C) de l'Institut Mark Planck.
En raison de leurs propriétés de résistance nulle, les matériaux supraconducteurs ont de nombreuses applications pour générer des champs magnétiques puissants, tels que l'IRM et l'imagerie par résonance magnétique nucléaire.

>> Spécification



  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Iron Boride, FeB

Hello, come to consult our products !

Iron Boride, FeB

Iron boride, a newly discovered superhard and superconducting material, has been successfully synthesized in the laboratory by Gou And others from the University of Bayreut. It is the first superconductor to be designed by a computer and then made from the results of calculations.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

Ferric boronAn alloy of boron and ferricThe atomic weight for boron is 10.81 , the electronic structure is 1 $ 2p . Density of crystallineabout 3.8 percent , it has a common crystal point , its eutectic temperature s 1 ? tent rboron is 2 . 31g / cm3 ( 20 * ) and the density of amorphous boron is 2 . 30g / cm3 ( 20 " C ) . Melpoint is 2079 " , boiling point is 3660 " C In the boron iron system , at the boronboron form two , intermediate compounds that are also extremely stable at high temperatures .Fe2b and Feb And Feb has two crystal types : high temperature and low temperature . Themelting temperature range of industrial boron iron ( 10 % -20 % B ) is 1400-1550C , density is5 . 8-6 . 5g / cm3 .

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Certificates

COA

>> Related data

Formula for FeB The molecular weight of 66.66 Iron boride, a newly discovered superhard and superconducting material, has been successfully synthesized in the laboratory by Gou And others from the University of
Bayreut. It is the first superconductor to be designed by a computer and then made from the results of calculations.,Chinese name iron boride foreign name Introduction to edit Iron boride, a recently discovered superhard and superconducting material, has been successfully synthesized in the laboratory by Gou And others at the University of Bayreut. It is the first superconductor to be designed by a computer and then made from the results of calculations.Superconductor editing Superconductor is a conductor that presents zero resistance at a given temperature. Zero resistance and complete diamagnetism are two important properties of superconductors.
The temperature at which the resistance of a superconductor is converted to zero is called the superconducting critical temperature, by which superconducting materials can be divided into low-temperature and high-temperature superconductors. The "high temperature" here is relative to absolute zero, well below freezing. Scientists have long sought to raise the critical temperature for superconducting materials, and the current highest temperature record for a high-temperature superconductor is the Mark Planck Institute's 203K (-70°C).
Because of their zero-resistance properties, superconducting materials have many applications in generating strong magnetic fields, such as MRI and nuclear magnetic resonance imaging.

>> Specification



  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us