Métal Vanadium, Métal V

Bonjour, venez consulter nos produits!

Métal Vanadium, Métal V

Vanadium: symbole d'élément V, métal gris argenté, dans le tableau périodique appartient au groupe VB, numéro atomique 23, poids atomique 50,9414, cristal BCC, la valence commune est + 5, + 4, + 3, + 2. Le vanadium a un point de fusion élevé point et est souvent appelé métal réfractaire avec le niobium, le tantale, le tungstène et le molybdène. Il est malléable, dur et non magnétique.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

COA
COA
COA
COA

>> COA

COA

>> Données connexes

Vanadium: symbole de l'élément V, métal gris argenté, dans le tableau périodique appartient au groupe VB, numéro atomique 23, poids atomique 50,9414, cristal BCC, la valence commune est + 5, + 4, + 3, + 2. Le vanadium a un point de fusion élevé point et est souvent appelé métal réfractaire avec le niobium, le tantale, le tungstène et le molybdène. Il est malléable, dur et non magnétique.
Il a la capacité de résister à l'acide chlorhydrique et à l'acide sulfurique et est meilleur que la plupart des aciers inoxydables en termes de résistance à la corrosion des gaz, du sel et de l'eau. À température ambiante, l'état dense du vanadium est relativement stable. Il ne réagit pas avec l'air, l'eau et les alcalis et résiste à l'acide dilué. Le vanadium est un métal gris argenté. Le point de fusion est de 1890 ± 10 ℃, qui est l'un des rares métaux à haut point de fusion. Son point d'ébullition est de 3380 ℃, le vanadium pur est dur, non magnétique et ductile, mais s'il contient une petite quantité d'impuretés, en particulier l'azote, l'oxygène, l'hydrogène, etc., il peut réduire considérablement sa plasticité.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Metal Vanadium, Metal V

Hello, come to consult our products !

Metal Vanadium, Metal V

Vanadium: element symbol V, silver gray metal, in the periodic table belongs to VB group,atomic number 23, atomic weight 50.9414, BCC crystal, common valence is + 5, + 4, + 3, + 2. Vanadium has a high melting point and is often called refractory metal together with niobium, tantalum, tungsten and molybdenum. It is malleable, hard and non-magnetic.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Prtoduct Introduction

COA
COA
COA
COA

>> COA

COA

>> Related data

Vanadium: element symbol V, silver gray metal, in the periodic table belongs to VB group, atomic number 23, atomic weight 50.9414, BCC crystal, common valence is + 5, + 4, + 3, + 2. Vanadium has a high melting point and is often called refractory metal together with niobium, tantalum, tungsten and molybdenum. It is malleable, hard and non-magnetic.
It has the ability to resist hydrochloric acid and sulfuric acid, and is better than most stainless steel in gas, salt and water corrosion resistance. At room temperature, the dense state of vanadium is relatively stable. It does not react with air, water and alkali, and is resistant to dilute acid Vanadium is a silver gray metal. The melting point is 1890 ± 10 ℃, which is one of the rare metals with high melting point. Its boiling point is 3380 ℃, pure vanadium is hard, non-magnetic and ductile, but if it contains a small amount of impurities, especially nitrogen, oxygen, hydrogen, etc., it can significantly reduce its plasticity.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us