Poudre de borure de nickel, Ni2B

Bonjour, venez consulter nos produits!

Poudre de borure de nickel, Ni2B

Le nickel bonde était à l'origine utilisé comme catalyseur pour diverses réactions dans une atmosphère d'hydrogène. Il a été utilisé comme réactifs et catalyseurs dans de nombreuses réactions. Les avantages du nickel bonde sont principalement une dureté élevée, un bon effet catalytique, une stabilité chimique et une stabilité thermique élevée, la réaction de phase liquide a une bonne sélectivité et réactivité, peut être un catalyseur d'électrode d'hydrogène en métal non précieux, un catalyseur d'électrode d'électrode de pile à combustible.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

Formule moléculaire  NI2B
Numero CAS  12619-90-8
Traits  gris noir
Densité  7,39 g / cm3
Point de fusion  1020 C
Les usages  Le nickel bonde était à l'origine utilisé comme catalyseur pour des réactions vanieuses dans une atmosphère d'hydrogène. Il a été utilisé comme réactifs et catalyseurs dans de nombreuses réactions. Les avantages du nickel bonde sont principalement une dureté élevée, un bon effet catalytique, une stabilité chimique et une stabilité thermique élevée, dans la phase liquide, la réaction a une bonne sélectivité et réactivité, peut être un catalyseur d'électrode d'hydrogène en métal non précieux, un catalyseur d'électrode d'électrode de pile à combustible.

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Certificats de taille

COA

>> Données connexes

Formule chimique Ni2B
Le poids moléculaire de 69,52
Le point de fusion est de 1020 ℃
Densité relative 7.3918
Très magnétique. Soluble dans l'eau régale et l'acide nitrique. Bien que stable à l'air sec, il réagit rapidement à l'air humide, notamment en présence de CO2. Il réagit avec le chlore gazeux pendant la combustion. Lorsqu'il est chauffé avec de la vapeur d'eau, de l'oxyde de nickel et de l'acide borique peuvent se former.

>> Spécification



  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Nickel Boride Powder, Ni2B

Hello, come to consult our products !

Nickel Boride Powder, Ni2B

Nickel bonde was originally used as a catalyst for various reactions in ahydrogen atmosphere . It has been used as reactants and catalysts in manyreactions . The advantages of nickel bonde are mainly high hardness , goodcatalytic effect , chemical stability And high thermal stability , the liquid phasereaction has good selectivity and reactivity , can be non-precious metal hydrogenelectrode catalyst , fuel cell electrode electrode catalyst .


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

Molecular formula  NI2B
CAS Number  12619-90-8
Traits  gray black
Density  7.39 g / cm3
Melting point  1020 C
Uses  Nickel bonde was originally used as a catalyst for vanious reactions in ahydrogen atmosphere . It has been used as reactants and catalysts in manyreactions . The advantages of nickel bonde are mainly high hardness , goodcatalytic effect , chemical stability And high thermal stability , in the liquid phasereaction has good selectivity and reactivity , can be non-precious metal hydrogenelectrode catalyst , fuel cell electrode electrode catalyst .

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Certificates

COA

>> Related data

Chemical formula Ni2B
The molecular weight of 69.52
Melting point is 1020 ℃
Relative density 7.3918
Highly magnetic. Soluble in aqua regia and nitric acid. Although stable in dry air, it reacts rapidly in moist air, especially in the presence of CO2. It reacts with chlorine gas during burning. When heated with water vapor, nickel oxide and boric acid can be formed.

>> Specification



  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us