Siliciure de nickel, Ni2Si

Bonjour, venez consulter nos produits!

Siliciure de nickel, Ni2Si

Le silicium (NiSi) est un alliage austénitique (NiSi) (1); il est utilisé comme matériau de pôle négatif du thermocouple de type n. Sa stabilité thermoélectrique est meilleure que celle du couple électrique de type E, J et K. L'alliage nickel-silicium ne doit pas être placé dans un gaz soufré. Récemment, il est répertorié comme un type de thermocouple dans la norme internationale.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

Fomula moléculaire  Ni2s
Numero CAS 12059-14-2
Traits poudre de métal noir gris
Densité  7 . 39 g / cm3
Point de fusion  1020. C
Les usages  circuits intégrés microélectroniques, film de siliciure de nickel, thermocouple de silicium-nickel silicium

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Spécification de taille

COA

>> Données connexes

Le silicium (NiSi) est un alliage austénitique (NiSi) (1); il est utilisé comme matériau de pôle négatif du thermocouple de type n. Sa stabilité thermoélectrique est meilleure que celle du couple électrique de type E, J et K.
L'alliage de nickel-silicium ne doit pas être placé dans un gaz contenant du soufre. Récemment, il est répertorié comme un type de thermocouple dans la norme internationale.
Les paramètres de NiSi sont les suivants:
Composition chimique: Si: 4,3%, Mg: 0,1%, le reste est Ni
Densité: 8,585g / cm3
Résistance: 0,365 Ω mm2 / M Coefficient de température de résistance (20-100 ° C) 689x10 moins 6e puissance / KCoefficient de dilatation thermique (20-100 ° C) 17x10 moins 6e puissance / KConductivité thermique (100 ° C) 27xwm négative première puissance K négative Point de fusion: 1420 ° C

Champs d'application:
Le silicium est le matériau semi-conducteur le plus utilisé. Une variété de siliciures métalliques a été étudiée pour la technologie de contact et d'interconnexion des dispositifs semi-conducteurs. MoSi2, WSI et
Ni2Si a été introduit dans le développement de dispositifs microélectroniques. Ces films minces à base de silicium ont une bonne correspondance avec les matériaux de silicium et peuvent être utilisés pour l'isolation, l'isolation, la passivation et l'interconnexion dans les dispositifs de silicium, NiSi, en tant que matériau de siliciure auto-aligné le plus prometteur pour les dispositifs à l'échelle nanométrique, a été largement étudié pour ses faible perte de silicium et faible budget thermique de formation, faible résistivité et aucun effet de largeur de ligne Dans l'électrode en graphène, le siliciure de nickel peut retarder l'apparition de la pulvérisation et de la fissuration de l'électrode en silicium, et améliorer la conductivité de l'électrode.Les effets de mouillage et d'étalement de l'alliage nisi2 sur Des céramiques SiC à différentes températures et atmosphères ont été étudiées.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Nickel Silicide, Ni2Si

Hello, come to consult our products !

Nickel Silicide, Ni2Si

Silicon (NiSi) is an austenitic (NiSi) alloy (1); it is used as the negative pole material of n-type thermocouple. Its thermoelectric stability is better than that of E, J and K type electric couple.Nickel silicon alloy should not be placed in sulfur-containing gas. Recently, it is listed as a type of thermocouple in international standard.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

Molecular fomula  Ni2Si
CAS Number 12059-14-2
Traits gray black metal powder
Density  7 . 39g / cm3
Melting point  1309℃
Uses  microelectronic integrated circuits , nickel silicide film , silicon nickel siliconthermocouple

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Specification

COA

>> Related data

Silicon (NiSi) is an austenitic (NiSi) alloy (1); it is used as the negative pole material of n-type thermocouple. Its thermoelectric stability is better than that of E, J and K type electric couple.
Nickel silicon alloy should not be placed in sulfur-containing gas. Recently, it is listed as a type of thermocouple in international standard.
The parameters of NiSi are as follows:
Chemical composition: Si: 4.3%, Mg: 0.1%, the rest is Ni
Density: 8.585g/cm3
Resistance: 0.365 Ω mm2 / MResistance temperature coefficient (20-100 ° C) 689x10 minus 6th power / KCoefficient of thermal expansion (20-100 ° C) 17x10 minus 6th power / KThermal conductivity (100 ° C) 27xwm negative first power K negative first powerMelting point: 1309 ° C

Application fields:
Silicon is the most widely used semiconductor materials. A variety of metal silicides have been studied for contact and interconnection technology of semiconductor devices. MoSi2, WSI and
Ni2Si have been introduced into the development of microelectronic devices. These silicon-based thin films have good matching with silicon materials, and can be used for insulation, isolation, passivation and interconnection in silicon devices,NiSi, as the most promising self-aligned silicide material for nanoscale devices, has been widely studied for its low silicon loss and low formation heat budget, low resistivity and no linewidth effect In graphene electrode, nickel silicide can delay the occurrence of pulverization and cracking of silicon electrode, and improve the conductivity of the electrode.The wetting and spreading effects of nisi2 alloy on SiC ceramics at different temperatures and atmospheres were investigated.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us