Poudre de siliciure

Bonjour, venez consulter nos produits!
  • Molybdenum Silicide, MoSi2

    Siliciure de molybdène, MoSi2

    Le disilicide de molybdène (disilicide de molybdène, MoSi2) est une sorte de composés de silicium-molybdène, car les deux rayons atomiques étaient similaires, l'électronégativité proche de, il est donc similaire à la nature du métal et de la céramique.

  • Copper Silicide, Cu5Si

    Siliciure de cuivre, Cu5Si

    Le siliciure cuivrique (cu5si), également connu sous le nom de siliciure cuivrique, est un composé de silicium binaire de cuivre, qui est un composé métallique intermétallique, ce qui signifie que ses propriétés se situent entre les composés ioniques et les alliages. Il a une excellente conductivité, conductivité thermique, ductilité, résistance à la corrosion et résistance à l'usure. Les films de siliciure de cuivre peuvent être utilisés pour passiver les puces à base de cuivre, inhiber leur diffusion et leur migration d'électrons et agir comme des barrières de diffusion.

  • Chromium Silicide, CrSi2

    Siliciure de chrome, CrSi2

    Application de disiliciure de chrome dans la préparation de matériaux céramiques par pyrolyse du polycarbosilane en tant que précurseur La poudre de disiliciure de chrome peut favoriser la réaction de craquage des PC, augmenter le rendement en céramique du précurseur, réduire le retrait linéaire du précurseur dans le processus de pyrolyse et améliorer le propriétés des matériaux céramiques.

  • Zirconium silicide, ZrSi2

    Siliciure de zirconium, ZrSi2

    Le disilicate de zirconium est principalement utilisé dans les céramiques métalliques, les revêtements résistants à l'oxydation à haute température, les matériaux structurels à haute température, l'aérospatiale et d'autres domaines

  • Tantalum Silicide powder, TaSi2

    Poudre de siliciure de tantale, TaSi2

    Le siliciure de tantale a un point de fusion élevé, une faible résistivité, une résistance à la corrosion, une résistance à l'oxydation à haute température et du silicium, le matériau de la matrice de carbone a d'excellentes propriétés telles qu'une bonne compatibilité, comme le matériau de la grille, les lignes de connexion de circuit intégré, le revêtement de résistance à l'oxydation à haute température, etc. élément chauffant électrique, le domaine des pièces de structure à haute température et des appareils électroniques , et plus de recherche et d'application

  • Titanium Silicide powder, Ti5Si3

    Poudre de siliciure de titane, Ti5Si3

    Ti5Si3 a un point de fusion élevé (2130 ℃), une faible densité (4,65 g / cm3) et d'excellentes propriétés à haute température telles que la dureté à haute température, une bonne stabilité à haute température et une résistance à l'oxydation, de sorte qu'il devrait être utilisé pour les matériaux structurels à haute température ci-dessus 1300 ℃.

  • Cobalt Silicide, CoSi2

    Siliciure de cobalt, CoSi2

    La formule chimique CoSi2. Le poids moléculaire est de 115,11. Cristal orthorhombique brun foncé. Le point de fusion est de 1277 ℃ et la densité relative est de 5,3. Il peut être oxydé à 1200 ℃ et éroder sa surface;

  • Nickel Silicide, Ni2Si

    Siliciure de nickel, Ni2Si

    Le silicium (NiSi) est un alliage austénitique (NiSi) (1); il est utilisé comme matériau de pôle négatif du thermocouple de type n. Sa stabilité thermoélectrique est meilleure que celle du couple électrique de type E, J et K. L'alliage nickel-silicium ne doit pas être placé dans un gaz soufré. Récemment, il est répertorié comme un type de thermocouple dans la norme internationale.

  • Manganese Silicide, MnSi

    Siliciure de manganèse, MnSi

    Soluble dans l'acide fluorhydrique, alcalin, insoluble dans l'eau, l'acide nitrique, l'acide sulfurique.Le siliciure de manganèse est une sorte de siliciure de métal de transition, qui est une sorte de composé intermétallique réfractaire.

  • vanadium silicide, VSi2

    siliciure de vanadium, VSi2

    Cristal prismatique métallique. La densité relative était de 4,42. Insoluble dans l'eau du col et l'eau chaude, soluble dans l'acide fluorhydrique, insoluble dans l'éthanol, l'éther et l'acide. Procédé: selon le match Le rapport du pentoxyde de vanadium sur le silicium réagit à 1200 ℃, ou sera proportionnel au métal Le vanadium peut être obtenu par réaction du vanadium avec du silicium à haute température.

  • Magnesium Silicide, Mg2Si

    Siliciure de magnésium, Mg2Si

    Mg2Si est le seul composé stable du système binaire Mg Si. Il a les caractéristiques d'un point de fusion élevé, d'une dureté élevée et d'un module d'élasticité élevé. Il s'agit d'un matériau semi-conducteur de type n à bande interdite étroite. Il a des perspectives d'application importantes dans les dispositifs optoélectroniques, les dispositifs électroniques, les dispositifs à énergie, le laser, la fabrication de semi-conducteurs, la communication de contrôle de température constante et d'autres domaines.

  • Titanium Disilicide, TiSi2

    Disilicide de titane, TiSi2

    Performances du siliciure de titane: excellente résistance à l'oxydation à haute température, utilisé comme matériau résistant à la chaleur, corps chauffant à haute température, etc.

Silicide powder

Hello, come to consult our products !
  • Hafnium Silicide, HfSi2

    Hafnium Silicide, HfSi2

    Hafnium silicide is a kind of transition metal silicide, which is a kind of refractory intermetallic compound. Because of its unique physical and chemical properties, Hafnium silicide has been successfully applied in the fields of complementary metal oxide semiconductor devices, thin film coatings, bulk structure modules, electrothermal elements, thermoelectric materials and photovoltaic materials. The nano materials show special electrical, optical, magnetic and thermoelectric properties, and even have potential application value in the field of catalysis.

  • Molybdenum Silicide, MoSi2

    Molybdenum Silicide, MoSi2

    Molybdenum disilicide (Molybdenumdisilicide, MoSi2) is a kind of silicon molybdenum compounds, because the two atomic radius were similar, electronegativity close to, so it is similar to the nature of the metal and ceramic.

  • Copper Silicide, Cu5Si

    Copper Silicide, Cu5Si

    Cupric silicide (cu5si), also known as cupric silicide, is a binary silicon compound of copper, which is a metal intermetallic compound, which means that its properties are between ionic compounds and alloys. It has excellent conductivity, thermal conductivity, ductility, corrosion resistance and wear resistance. Copper silicide films can be used to passivate copper based chips, inhibit their diffusion and electron migration, and act as diffusion barriers.

  • Chromium Silicide, CrSi2

    Chromium Silicide, CrSi2

    Application of chromium disilicide in the preparation of ceramic materials by pyrolysis of Polycarbosilane as precursor Chromium disilicide powder can promote the cracking reaction of PCs,  increase the ceramic yield of the precursor, reduce the linear shrinkage of the  precursor in the pyrolysis process, and improve the properties of ceramic materials.

  • Zirconium silicide, ZrSi2

    Zirconium silicide, ZrSi2

    zirconium disilicate is mainly used in metal ceramics , high temperature oxidation resistant coatings , high temperature structural materials , aerospace and other field

  • Cobalt Silicide, CoSi2

    Cobalt Silicide, CoSi2

    The chemical formula CoSi2. The molecular weight is 115.11. Dark brown orthorhombic crystal. The melting point is 1277 ℃, and the relative density is 5.3. It can be oxidized at 1200 ℃ and erode its surface;

  • Tantalum Silicide powder, TaSi2

    Tantalum Silicide powder, TaSi2

    tantalum silicide has high melting point low resistivity , corrosion resistant , high temperature oxidation resistance and silicon , carbon matrix material has excellent properties such as good compatibility , as the grid material , integrated circuit connection lines , high temperature oxidation resistance coating , etc , in the electric heating element , the field of high temperature structure parts and electronic devices, and more research and application

  • Titanium Silicide powder, Ti5Si3

    Titanium Silicide powder, Ti5Si3

    Ti5Si3 has high melting point (2130℃), low density (4.65g/cm3) and excellent high temperature properties such as high temperature hardness, good high temperature stability and oxidation resistance, so it is expected to be used for high temperature structural materials above 1300℃.

  • Nickel Silicide, Ni2Si

    Nickel Silicide, Ni2Si

    Silicon (NiSi) is an austenitic (NiSi) alloy (1); it is used as the negative pole material of n-type thermocouple. Its thermoelectric stability is better than that of E, J and K type electric couple.Nickel silicon alloy should not be placed in sulfur-containing gas. Recently, it is listed as a type of thermocouple in international standard.

  • Manganese Silicide, MnSi

    Manganese Silicide, MnSi

    Soluble in hydrofluoric acid, alkali, insoluble in water, nitric acid, sulfuric acid.Manganese silicide is a kind of transition metal silicide, which is a kind of refractory intermetallic compound.

  • vanadium silicide, VSi2

    vanadium silicide, VSi2

    Metallic prismatic crystal. The relative density was 4.42. Insoluble in col water and Hot water, soluble in hydrofluoric acid, insoluble in ethanol, ether and  acid. Method: according to the match The ratio of vanadium pentoxide to silicon reacts at 1200 ℃, or will be in proportion to the metal Vanadium can be obtained  by reaction of vanadium with silicon at high temperature.

  • Magnesium Silicide, Mg2Si

    Magnesium Silicide, Mg2Si

    Mg2Si is the only stable compound of Mg Si binary system. It has the characteristics of high melting point, high hardness and high elastic modulus. It is a narrow band gap n-type semiconductor material. It has important application prospects in optoelectronic devices, electronic devices, energy devices, laser, semiconductor manufacturing, constant temperature control communication and other fields.

12 Next > >> Page 1 / 2