Poudre de carbure de tantale, TaC

Bonjour, venez consulter nos produits!

Poudre de carbure de tantale, TaC

La densité théorique est de 1,44, le point de fusion est de 3730-3830 ° C, le coefficient de dilatation thermique est de 8,3 × 10-6, le module d'élasticité est de 291GPa, le coefficient de conductivité thermique est de 0,22j / cm · S · C.
Fonctionnalités et utilisations
Bonne stabilité chimique, insoluble dans les acides. Forte capacité antioxydante. Le TaC est généralement synthétisé à partir de pentoxyde de tantale et de noir de carbone dans une atmosphère inerte ou réductrice pour produire une poudre de cuivre.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

COA

>> COA

COA

>> XRD

COA碳化钽-水印_02 碳化钽-水印_07 碳化钽-水印_08

>> Certificats de taille

COA2

>> Données connexes

Carbure de Tanmlum
La formule chimique est TaC, réseau cubique à faces centrées.
paramètre
La densité théorique est de 1,44, le point de fusion est de 3730-3830 ° C, le coefficient de dilatation thermique est de 8,3 × 10-6, le module d'élasticité est de 291GPa, le coefficient de conductivité thermique est de 0,22j / cm · S · C.
Fonctionnalités et utilisations
Bonne stabilité chimique, insoluble dans les acides. Forte capacité antioxydante. Le TaC est généralement synthétisé à partir de pentoxyde de tantale et de noir de carbone dans une atmosphère inerte ou réductrice pour produire une poudre de cuivre. Les produits à haute densité et à lustre métallique peuvent être fabriqués par un procédé de frittage à chaud. Utilisé en complément des matériaux aérospatiaux et des alliages durs.
Carbure de tantale
La nature du
La poudre cristalline cubique métallique brun clair appartient au système cristallin cubique de chlorure de sodium. Insoluble dans l'eau, insoluble dans les acides inorganiques, soluble dans les acides mixtes des acides fluorhydrique et nitrique et soluble dans la décomposition. Forte résistance à l'oxydation, facile à fondre et à décomposer par le pyrosulfate de potassium. La conductivité électrique est grande, a une résistance de 30 Ω à température ambiante, des propriétés supraconductrices.
utilisation
Utilisé dans la métallurgie des poudres, les outils de coupe, les céramiques fines, le dépôt chimique en phase vapeur, les outils en alliage résistant à l'usure, les outils, les moules et les additifs de composants structurels résistants à l'usure, améliorent la ténacité de l'alliage. Le corps fritté en carbure de tantale présente une couleur dorée et peut être utilisé comme ornement pour les montres. Un inhibiteur de croissance des grains frittés au carbure de tantale est également utilisé pour inhiber la croissance des grains, avec une densité de 14,3 g / cm3.

Le carbure de tantale et le carbure d'hafnium appartiennent tous à la céramique réfractaire, ce qui signifie que ces deux matériaux ont une extraordinaire résistance à la chaleur des propriétés de ces deux matériaux, c'est la capacité de tolérance aux environnements extrêmes, l'application potentielle des moyens qu'ils sont susceptibles d'inclure la grande vitesse de la navette. système de protection thermique, et le revêtement de combustible du réacteur nucléaire de l'environnement super chaud, cependant, depuis n'a pas encore paru dans le laboratoire peut tester le point de fusion TaC et HfC des deux types de technologie céramique, rend les gens dont on ne sait pas s'ils sont vraiment capables de travailler dans des conditions environnementales extrêmes À cette fin, les chercheurs ont développé un nouveau type de technologie de chauffage extrême, en utilisant un laser pour tester la résistance à la chaleur du TaC et du HfC en utilisant cette technique, les chercheurs ont identifié le TaC et le HfC à la fois élémentaire et le point de fusion du mélange dans l'étude récemment publiée dans

Magazine Scientific Reports (Scientific Reports), ils ont constaté que le mélange de deux types de céramique (Ta0.8 H2O20C) du point de fusion observé conforme aux résultats de recherche précédents, atteignait 3905 $, mais le point de fusion de ces deux composés lui-même est supérieur à le point de fusion du TaC précédemment trouvé atteignait 3768 $, tandis que le HfC était de 3958, les chercheurs ont déclaré que l'émergence de ces deux types de matériaux ouvrirait la voie à la prochaine génération de développement de véhicules de vol hypersonique, ce qui signifie que le futur vaisseau spatial peut devenir plus rapide que jamais, le étude était Omar, Sadie LouSi, M. Barak (Omar Cedillos Barraza) Dr In département de physique à Imperial College London, pendant le doctorat de Sadie LouSi M. Barak,

Le Dr est actuellement professeur associé à l'université du Texas à el paso, Sadie LouSi, M. Barak, "a déclaré le Dr En volant à des vitesses hypersoniques supérieures à Mach 5, le frottement avec l'air crée des températures très élevées. Ni TaC ni HfC n'ont ont été utilisés dans le développement de véhicules hypersoniques à ce jour, mais nos nouvelles découvertes suggèrent que nous avions l'habitude de penser que ces deux types de matériaux à chauffer, en fait, leurs performances de résistance à la chaleur étaient plus que tout autre composé connu de l'homme signifie que le fait qu'ils soient ou peut être utilisé pour de nouveaux engins spatiaux: dans l'atmosphère, l'engin spatial peut être comme un vol d'avion ordinaire, puis dans l'espace à la vitesse du vol hypersonique, ces deux types de matériaux peuvent rendre l'engin spatial capable de se déplacer entre les atmosphère sous une chaleur extrême générée par l'exemple de la TaC et l'utilisation potentielle du HfC et du capuchon de nez d'avion et de frottement avec le monde extérieur les plus gros instruments externes pendant le vol n'est pas encore capable de voler habité, mais le Dr Cediloth

Baraza souligne que le rêve pourrait bien se réaliser à l'avenir. Le Dr Cediloth Baraza ajoute:
Nos tests montrent que la construction du futur vaisseau spatial dans l'espace, ces deux types de matériaux a un très gros potentiel de ces deux types de matériaux pour résister à des températures aussi élevées, cela signifie qu'un jour dans le futur, les avions hypersoniques habités sont vraiment possible si nous pouvons voler à une vitesse de Mach 5, alors le temps de vol de Londres à Sydney n'a besoin que d'environ 50 minutes, cela amènera le monde ouvert donne une enceinte avec de nouvelles opportunités commerciales du nouveau monde.

>> Spécificatioon

COA
COA


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Tantalum carbide powder, TaC

Hello, come to consult our products !

Tantalum carbide powder, TaC

Theoretical density is 1.44, melting point is 3730-3830 ° C, coefficient of thermal expansion is 8.3×10-6, elastic modulus is 291GPa, coefficient of thermal conductivity is 0.22j /cm·S· C.
Features and USES
Good chemical stability, insoluble in acids. Strong antioxidant capacity. TaC is usually synthesized from tantalum pentoxide and carbon black in an inert or reducing atmosphere to produce a copper powder.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Prtoduct Introduction

COA

>> COA

COA

>> XRD

COA碳化钽-水印_02 碳化钽-水印_07 碳化钽-水印_08

>> Size Certificates

COA2

>> Related data

Tanmlum carbide
The chemical formula is TaC, face-centered cubic lattice.
parameter
Theoretical density is 1.44, melting point is 3730-3830 ° C, coefficient of thermal expansion is 8.3×10-6, elastic modulus is 291GPa, coefficient of thermal conductivity is 0.22j /cm·S· C.
Features and USES
Good chemical stability, insoluble in acids. Strong antioxidant capacity. TaC is usually synthesized from tantalum pentoxide and carbon black in an inert or reducing atmosphere to produce a copper powder. The products with high density and metallic luster can be made by hot pressing sintering method. Used as an adjunct to aerospace materials and hard alloys.
Tantalum carbide
The nature of the
Light brown metallic cubic crystalline powder, belongs to sodium chloride cubic crystal system. Insoluble in water, insoluble in inorganic acids, soluble in mixed acids of hydrofluoric and nitric acids and soluble in decomposition. Strong oxidation resistance, easy to be fused and decomposed by potassium pyrosulfate. Electrical conductivity is big, has 30 Ω resistance at room temperature, superconducting properties.
use
Used in powder metallurgy, cutting tools, fine ceramics, chemical vapor deposition, hard wear resistant alloy tools, tools, molds and wear resistant structural components additives, improve the toughness of alloy. The sintered body of tantalum carbide shows golden color and can be used as an ornament for watches. Tantalum carbide sintered grain growth inhibitor is also used to inhibit grain growth, with a density of 14.3g/cm3.

Tantalum carbide and hafnium carbide all belong to the refractory ceramics, means that these two materials has an extraordinary heat resistant properties of these two materials is the ability of tolerance extreme environment, the potential application of means they are likely to include the high speed the shuttle's thermal protection system, and the nuclear reactor fuel cladding of super hot environment, however, since has yet to appear in the lab can test TaC and HfC melting point of the two kinds of ceramic technology, makes the people it is not sure, whether they are really able to work under extreme environmental conditionsTo this end, researchers have developed a new type of extreme heating technology, using a laser to test the heat resistance of TaC and HfC using this technique, the researchers identified the TaC and HfC both elemental and the melting point of the mixture the study recently published in

Scientific Reports (Scientific Reports) magazine, they found that the mixture of two kinds of ceramic (Ta0.8 H2O20C) of the observed melting point consistent with previous research results, reached $3905, but the melting point of these two compounds itself is higher than the previously foundTaC melting point reached $3768, while HfC is 3958, the researchers said the emergence of these two kinds of material, will pave the way for the next generation of hypersonic flight vehicle development which means that future spacecraft can become faster than ever, the study was Omar, sadie LouSi, Mr Barak (Omar Cedillos Barraza) Dr In department of physics at imperial college London, during the PhD of sadie LouSi Mr Barak,

Dr Is currently associate professor at the university of Texas at el paso, sadie LouSi, Mr Barak, "said Dr.When flying at hypersonic speeds in excess of Mach 5, the friction with the air creates very high temperatures. Neither TaC nor HfC has been used in hypersonic vehicle development to date, but our new findings suggest thatThan we used to think that these two kinds of material to heat, in fact they heat resistant performance was more than any other compounds known to man means that the fact that they are or can be used for new spacecraft: within the atmosphere, the spacecraft can be like ordinary airplane flight, then can in the space at the speed of hypersonic flight these two kind of material can make the spacecraft is able to move back and forth between the atmosphere under extreme heat generated by the example of TaC and potential use of HfC and aircraft nose cap and friction with the outside world the biggest external instruments during flightAt the moment, a Mach 5 spacecraft is not yet capable of manned flight, but Dr. Cediloth

Baraza points out that the dream may well come true in the future. Dr. Cediloth Baraza adds:
Our tests show that the building of the future spacecraft in space, these two kinds of material has very big potential of these two kinds of material to withstand such a high temperature extremes, this means that one day in the future, manned hypersonic aircraft is really possible if we can fly at a speed of Mach 5, then the time of flight from London to Sydney need only about 50 minutes, this will bring the world open up gives a pregnant with new business opportunities of the new world.

>> Specificatioon

COA
COA


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us