Poudre de siliciure de tantale, TaSi2

Bonjour, venez consulter nos produits!

Poudre de siliciure de tantale, TaSi2

Le siliciure de tantale a un point de fusion élevé, une faible résistivité, une résistance à la corrosion, une résistance à l'oxydation à haute température et du silicium, le matériau de la matrice de carbone a d'excellentes propriétés telles qu'une bonne compatibilité, comme le matériau de la grille, les lignes de connexion de circuit intégré, le revêtement de résistance à l'oxydation à haute température, etc. élément chauffant électrique, le domaine des pièces de structure à haute température et des appareils électroniques , et plus de recherche et d'application


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

Formule moléculaire  Tasi2
n ° CAS  12067-56-0
Densité  9,14 g / cm3
Point de fusion  2 200 "C
Application  pour le siliciure de tantale a un point de fusion élevé, une faible résistivité, une résistance à la corrosion, une résistance à l'oxydation à haute température et du silicium, le matériau de la matrice de carbone présente d'excellentes propriétés telles qu'une bonne compatibilité, comme le matériau de la grille, des lignes de connexion de circuit intégrées, un revêtement de résistance à l'oxydation à haute température, etc., dans l'élément chauffant électrique , le domaine des pièces de structure à haute température et des appareils électroniques plus largement la recherche et l'application

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Spécification de taille

COA

>> Données connexes

Le disiliciure de tantale a d'excellentes propriétés telles qu'un point de fusion élevé, une faible résistivité, une résistance à la corrosion, une résistance à l'oxydation à haute température et une bonne compatibilité avec le silicium, le carbone et d'autres matériaux de base. Il est principalement utilisé dans les éléments chauffants électriques, les composants structurels à haute température, les matériaux de porte, le circuit de connexion de circuits intégrés, le revêtement résistant à l'oxydation à haute température, la poudre de matière première en céramique fine, l'aérospatiale, le moteur et d'autres domaines.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Tantalum Silicide powder, TaSi2

Hello, come to consult our products !

Tantalum Silicide powder, TaSi2

tantalum silicide has high melting point low resistivity , corrosion resistant , high temperature oxidation resistance and silicon , carbon matrix material has excellent properties such as good compatibility , as the grid material , integrated circuit connection lines , high temperature oxidation resistance coating , etc , in the electric heating element , the field of high temperature structure parts and electronic devices, and more research and application


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

Molecular formula  TaSi2
CAS No  12067-56-0
Density  9.14 g / cm3
Melting point  2200 " C
Application  for tantalum silicide has high melting point low resistivity , corrosionresistant , high temperature oxidation resistance and silicon , carbon matrix materialhas excellent properties such as good compatibility , as the grid material , integratedcircuit connection lines , high temperature oxidation resistance coating , etc , in theelectric heating element , the field of high temperature structure parts and electronicdevices more widely research and application

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Specification

COA

>> Related data

Tantalum disilicide has excellent properties such as high melting point, low resistivity, corrosion resistance, high temperature oxidation resistance and good compatibility with silicon, carbon and other basic materials. It is mainly used in electric heating elements, high temperature structural components, gate materials, connecting circuit of integrated circuits, high temperature oxidation resistant coating, fine ceramic raw material powder, aerospace, engine and other fields.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us