Poudre de borure de titane, TiB2

Bonjour, venez consulter nos produits!

Poudre de borure de titane, TiB2

utilisé pour les propriétés conductrices des produits céramiques pressés à chaud, des pièces spéciales de température, des matériaux céramiques composites, en matériaux céramiques chauffants PTC et des matériaux PTC flexibles, le revêtement sous vide est la principale matière première pour l'évaporation du bateau et du matériau de revêtement de cathode de cellule électrolytique en aluminium


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

Formule moléculaire  TIB2
Numero CAS  12006-80-3
Traits  poudre de métal gris argenté
Point de fusion  2980 "C
Désité  4,52 g / cm3
Les usages  utilisé pour les propriétés conductrices des produits céramiques pressés à chaud, / pièces spéciales gtemperature, matériaux céramiques composites, faits de matériaux céramiques chauffants PTC et de matériaux PTC flexibles, le revêtement sous vide est la principale matière première pour l'évaporation du bateau et le matériau de revêtement cathodique de la cellule électrolytique en aluminium

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Certificats de taille

COA

>> Données connexes

Diborure de titane
CAS: 12045-63-5
Propriétés:
point de fusion: 2900-3225 ° C
densité; 4,52 g / ml à 25 ℃ (lit.)
solide dans le peroxyde d'hydrogène et l'acide sulfurique
Propriété chimique:

Le produit est un cristal hexagonal gris avec une densité relative de 4,50 et un point de fusion de 2900 ℃. Il a une dureté et une résistance élevées, une bonne résistance aux chocs thermiques, une faible résistance électrique et n'est pas facile à éroder par le métal fondu.

La poudre est utilisée dans la buse de fusée, le contact électrique et le matériau d'électrode à haute température, peut également être utilisée comme abrasif. céramique conductrice, céramique à outils, revêtement conducteur résistant à l'usure V utilisation; matériaux composites conducteurs. le nitrure de bore conducteur (bateau à vapeur), produit avec du diborure de titane (TiB2) et du nitrure de bore (BN), est le principal composant des équipements d'aluminisation sous vide. Pièces et outils de coupe en céramique. Les céramiques de diborure de titane sont fabriquées pour les matrices de tréfilage, les matrices d'extrusion, les buses de sablage, les éléments d'étanchéité, les outils de coupe, etc. Matériaux céramiques composites. Le diborure de titane peut être utilisé comme un composant important des matériaux composites à plusieurs composants. Le diborure de titane peut être utilisé comme outil de coupe k matériau composite avec du tic, de l'étain, du SiC et d'autres matériaux. Il peut également être utilisé comme composant pour fabriquer un matériau de protection d'armure. C'est le meilleur matériau pour diverses pièces à haute température et appareils fonctionnels. Matériaux cathodiques pour l'électrolyse de l'aluminium.

Il peut être utilisé comme matériau de cathode de la cellule de réduction en aluminium, TiB2 a une bonne mouillabilité avec l'aluminium fondu, ce qui réduit la consommation d'énergie de l'aluminium électrolytique et prolonge la durée de vie de la cellule électrolytique.

Il peut également être transformé en matériau chauffant PTC et en matériau PTC flexible, qui est l'agent de renforcement de A1, Fe, Cu et d'autres matériaux métalliques. Application: utilisé comme buse de fusée, contact électrique, matériaux d'électrode; méthode au carbure de bore, également connue sous le nom de méthode de réduction carbothermique, elle peut être préparée en utilisant TiCl4 et BCl3 comme matières premières, sous condition H2, la température de dépôt est de 800 ~ 1000 ℃, TiCl4 + 2bcl3 + 5h2 = TiB2 + 10hcl, application au fraisage et les produits de niveau d'électricité.

>> Spécification









  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Titanium Boride Powder, TiB2

Hello, come to consult our products !

Titanium Boride Powder, TiB2

used for conductive properties of hot-pressing ceramic products , temperature special parts , composite ceramic materials , made of PTC heating ceramic materials and flexible PTC materials , vacuum coating is the main raw material for the evaporation of the boat and aluminum electrolytic cell cathode coating material


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

Molecular formula  TiB2
CAS Number  12006-80-3
Traits  silver gray metal powder
Melting point  2980 " C
Desity  4.52 g / cm3
Uses  used for conductive properties of hot-pressing ceramic products , / gtemperature special parts , composite ceramic materials , made of PTC heatingceramic materials and flexible PTC materials , vacuum coating is the main rawmaterial for the evaporation of the boat and aluminum electrolytic cell cathodecoating material

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Certificates

COA

>> Related data

Titanium diboride
CAS:12045-63-5
Properties:
melting point:2900-3225 ° C
density; 4.52 g / ml at 25 ℃ (lit.)
solid in hydrogen peroxide and sulfuric acid
chemical property:

The product is grey hexagonal crystal with relative density of 4.50 and melting point 2900 ℃. It has high hardness and strength, good heat shock resistance, low electro resistance and is not easy to be eroded by molten metal.

The powder is used in rocket nozzle, electrical contact and high temperature electrode material, also can be used as abrasive.; conductive ceramics, tool ceramics, conductive wear-resistant coating V use; conductive composite materials. conductive boron nitride (steamboat),Produced with titanium diboride (TiB2) and boron nitride (BN), is the main component of vacuum aluminizing equipment. Ceramic cutting tools and parts. Titanium diboride ceramics are manufactured for wire drawing dies, extrusion dies, sandblasting nozzles, sealing elements, cutting tools, etc. Composite ceramic materials. Titanium diboride can be used as an important component of multi-component composite materials. Titanium diboride can be used as a cutting tool k composite material with tic, tin, SiC and other materials. It can also be used as a component to make armor protection material. It is the best material for various high-temperature parts and functional devices. Cathode materials for aluminum electrolysis.

It can be used As the cathode material of aluminum reduction cell, TiB2 has good wettability with molten aluminum, which reduces the power consumption of electrolytic aluminum and prolongs the life of electrolytic cell.

It can also be made into PTC heating material and flexible PTC material, which is the strengthening agent of A1, Fe, Cu and other metal materials. Application: used as rocket nozzle, electrical contact, electrode materials; boron carbide method, also known as carbothermal reduction method, it can be prepared by using TiCl4 and BCl3 as raw materials, under H2 condition,deposition temperature is 800 ~ 1000 ℃, TiCl4 + 2bcl3 + 5h2 = TiB2 + 10hcl, application to the milling and electricity level products.

>> Specification









  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us