Poudre d'hydrure de titane, TiH2

Bonjour, venez consulter nos produits!

Poudre d'hydrure de titane, TiH2

Dans le processus sous vide en tant que getter, dans la fabrication de mousse métallique comme source d'hydrogène, et peut être utilisé comme source d'hydrogène de haute pureté, peut également être utilisé pour l'étanchéité métal-céramique et la métallurgie des poudres à l'alliage de poudre de titane. Utilisé pour le soudage, peut être utilisé comme catalyseur pour la polymérisation


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

Formule moléculaire  H2T1
CAS  7704-98-5
Traits  poudre gris foncé
Point de fusion  400 C
Densité  3. 91 / cm3
Les usages  Dans le processus sous vide en tant que getter, dans la fabrication de mousse métallique comme source d'hydrogène, et peut être utilisé comme source d'hydrogène de haute pureté, peut également être utilisé pour l'étanchéité métal-céramique et la métallurgie des poudres à l'alliage powdertitanium. Utilisé pour le soudage, peut être utilisé comme catalyseur pour la polymérisation

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Certificats de taille

COA
COA

>> Données connexes

Propriétés de l'hydrure de titane
Nom chinois: dihydrure de titane; Titane hydrogéné;
Nom anglais: TITANIUM HYDRIDE;
Numéro CAS: 7704-98-5;
Point de fusion: 400 ℃
Soluble dans l'eau: insoluble dans l'eau
Secret: 3,91 g / cm3
Extérieur: poudre ou cristaux gris foncé
Formule chimique: TiH2
Poids moléculaire: 49,89
TiH2 est un hydrure métallique formé à partir des éléments titane et hydrogène. Il est chimiquement actif et doit être tenu à l'écart des températures élevées et des oxydants puissants. Parce qu'il est plus stable dans l'air, il peut également être utilisé pour préparer de l'hydrogène et de l'hydroxyde de titane.
Il peut être obtenu par réaction directe de l'hydrogène avec le métal titane. Lorsque la température est supérieure à 300 ℃, le titane peut absorber l'hydrogène de manière réversible et finalement former le composé de formule chimique TiH2. S'il est chauffé au-dessus de 1000 ℃, l'hydrure de titane sera complètement décomposé en titane et hydrogène. A des températures suffisamment élevées, le titane et l'hydrogène sont en équilibre, et la pression partielle d'hydrogène est fonction de la teneur en hydrogène et de la température dans le métal. L'hydrure de titane présente également des phases complexes déficientes en hydrogène avec une composition variable et des intervalles TI-H différents, qui ont été largement étudiées ces dernières années car elles peuvent être utilisées pour fabriquer des tampons, des réflecteurs ou des équipements de protection haute température, et éventuellement dans des réacteurs nucléaires mobiles. .
Applications de l'hydrure de titane
Il peut être utilisé comme source d'hydrogène dans la fabrication de métaux en mousse et comme source d'hydrogène de haute pureté. Il peut également être utilisé pour l'étanchéité métal-céramique et pour fournir du titane à des poudres d'alliage dans la métallurgie des poudres.
Le dihydrure de titane est cassant et peut être utilisé pour fabriquer de la poudre de titane. Il est également utilisé dans le soudage, où le dihydrure de titane est décomposé thermiquement pour précipiter un nouvel hydrogène écologique et du titane métallique, ce dernier pouvant favoriser le soudage et augmenter la résistance du soudage. Il peut être utilisé comme catalyseur pour la réaction de polymérisation.

>> Spécification

COA


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Titanium Hydride Powder, TiH2

Hello, come to consult our products !

Titanium Hydride Powder, TiH2

In the vacuum process as a getter , in the manufacture of foam metal as ahydrogen source , and can be used as a source of high purity hydrogen , can alsobe used for metal-ceramic sealing and powder metallurgy to the alloy powder titanium . Used for welding , can be used as a catalyst for polymerization


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Prtoduct Introduction

Molecular formula  TiH2
CAS  7704-98-5
Traits  dark gray powder
Melting point  400 C
Density  3 . 91 / cm3
Uses  In the vacuum process as a getter , in the manufacture of foam metal as ahydrogen source , and can be used as a source of high purity hydrogen , can alsobe used for metal-ceramic sealing and powder metallurgy to the alloy powdertitanium . Used for welding , can be used as a catalyst for polymerization

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Certificates

COA
COA

>> Related data

Properties of Titanium Hydride
Chinese name: Titanium Dihydride; Hydrogenated Titanium;
English name: TITANIUM HYDRIDE;
CAS Number: 7704-98-5;
Melting point: 400 ℃
Water soluble: insoluble in water
Secret: 3.91 g/cm3
Exterior: dark gray powder or crystals
Chemical formula: TiH2
Molecular weight: 49.89
TiH2 is a metal hydride formed from the elements titanium and hydrogen. It is chemically active and needs to be kept away from high temperature and strong oxidizer. Because it is more stable in the air, it can also be used to prepare hydrogen and titanium hydroxide.
It can be obtained by the direct reaction of hydrogen with the metal titanium. When the temperature is above 300℃, titanium can absorb hydrogen reversibly and finally form the compound with chemical formula TiH2. If heated above 1000℃, titanium hydride will be completely broken down into titanium and hydrogen. At sufficiently high temperatures, titanium and hydrogen are in equilibrium, and the partial pressure of hydrogen is a function of the hydrogen content and temperature in the metal. Titanium hydride also has complex hydrogen-deficient phases with variable composition and different TI-H intervals, which have been extensively studied in recent years because they can be used to make buffers, reflectors or high-temperature protection equipment, and possibly in mobile nuclear reactors.
Applications of titanium hydride
It can be used as a source of hydrogen in the manufacture of foamed metals and as a source of high-purity hydrogen. It can also be used for metal-ceramic sealing and for supplying titanium to alloy powders in powder metallurgy.
Titanium dihydride is brittle and can be used to make titanium powder. It is also used in welding, where titanium dihydride is thermally decomposed to precipitate new ecological hydrogen and titanium metal, the latter of which can promote welding and increase weld strength. It can be used as catalyst for polymerization reaction.

>> Specification

COA


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us