Alliage d'aluminium au vanadium, V-Al

Bonjour, venez consulter nos produits!

Alliage d'aluminium au vanadium, V-Al

L'alliage d'aluminium au vanadium est une sorte de matériau d'alliage avancé largement utilisé dans le domaine aérospatial. L'alliage d'aluminium vanadium est un alliage intermédiaire avec un point de fusion minimum de 1600 ℃ (y compris V40%). Il est principalement utilisé comme additif d'élément pour l'alliage de titane, le superalliage et certains alliages spéciaux.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

COA

>> COA

COA

>> Certificats de taille

COA

>> Données connexes

L'alliage d'aluminium au vanadium est une sorte de matériau d'alliage avancé largement utilisé dans le domaine aérospatial. L'alliage d'aluminium de vanadium est un alliage intermédiaire avec un point de fusion minimum de 1600 ℃ (y compris V40%). Il est principalement utilisé comme additif d'élément pour l'alliage de titane, le superalliage et certains alliages spéciaux. Il a une dureté, une élasticité, une résistance à l'eau de mer et une légèreté élevées, utilisées pour la fabrication d'hydravions et de planeurs aquatiques. L'aspect de l'alliage d'aluminium au vanadium est un bloc lustré en métal gris argenté. Avec l'augmentation de la teneur en vanadium dans l'alliage, le lustre du métal a été amélioré, la dureté a augmenté et la teneur en oxygène a augmenté.
Application d'alliage d'aluminium au vanadium:
L'alliage d'aluminium au vanadium est une sorte de matériau d'alliage avancé largement utilisé dans le domaine aérospatial. Il a une dureté, une élasticité, une résistance à l'eau de mer et une légèreté élevées. Il est utilisé pour fabriquer des hydravions et des planeurs aquatiques. Seuls quelques pays dans le monde, comme les États-Unis et l'Allemagne, ont atteint la production industrielle.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Vanadium Aluminum Alloy, V-Al

Hello, come to consult our products !

Vanadium Aluminum Alloy, V-Al

Vanadium aluminum alloy is a kind of advanced alloy material widely used in aerospace field. Vanadium aluminum alloy is an intermediate alloy with a minimum melting point of 1600℃ (including V40%). It is mainly used as an element additive for titanium alloy, superalloy and some special alloys.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

COA

>> COA

COA

>> Size Certificates

COA

>> Related data

Vanadium aluminum alloy is a kind of advanced alloy material widely used in aerospace field. Vanadium aluminum alloy is an intermediate alloy with a minimum melting point of 1600℃ (including V40%). It is mainly used as an element additive for titanium alloy, superalloy and some special alloys. It has high hardness, elasticity, seawater resistance and lightness, used for making seaplanes and water gliders. Vanadium aluminum alloy appearance is silver-gray metal luster block. With the increase of vanadium content in the alloy, the metal luster was enhanced, the hardness increased and the oxygen content increased.
Vanadium aluminum alloy application:
Vanadium aluminum alloy is a kind of advanced alloy material widely used in aerospace field. It has high hardness, elasticity, seawater resistance and lightness. It is used to make seaplane and waterglider. Only a few countries in the world, such as the United States and Germany, have achieved industrial production.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us