Poudre de borure de vanadium, VB2

Bonjour, venez consulter nos produits!

Poudre de borure de vanadium, VB2

Le borure de vanadium (VB2) a une structure cristalline à six carrés avec un point de fusion de 2980 ° C, une grande dureté et une température anti-oxydation de 1000 ° C.Il peut être utilisé dans des matériaux céramiques conducteurs et d'autres domaines, et appartient au cristal atomique.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

Formule moléculaire VB2
Numero CAS 12045-27-1
Traits  poudre noire et grise
Densité  5,1 g / ml
Point de fusion 2980
Application utilisé dans les matériaux céramiques conducteurs et dans d'autres domaines. le domaine des batteries à air

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Certificats de taille

COA

>> Données connexes

Le borure de vanadium (VB2) a une structure cristalline à six carrés avec un point de fusion de 2980 ° C, une grande dureté et une température anti-oxydation de 1000 ° C.Il peut être utilisé dans les matériaux céramiques conducteurs et d'autres domaines, et appartient au cristal atomique.

Propriétés du produit du diborure de vanadium:
VB2 a les caractéristiques d'un point de fusion élevé, d'une dureté élevée, d'une bonne conductivité et d'une bonne conductivité thermique, et peut résister à la corrosion du métal fondu. Il peut être utilisé pour fabriquer des matériaux de structure à très haute température et a des applications importantes dans des environnements extrêmes tels que la fusion de métaux et à très haute température. De plus, en tant que matériau d'électrode pour piles alcalines, le VB2 a une grande capacité de décharge et est un nouveau matériau énergétique. Il peut également être utilisé dans les matériaux céramiques conducteurs et dans d'autres domaines.

Application des produits de diborure de vanadium:
En tant que poudre de matière première céramique fine, utilisée pour produire un film résistant à l'usure et semi-conducteur.

>> Spécification



  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Vanadium Boride Powder, VB2

Hello, come to consult our products !

Vanadium Boride Powder, VB2

Vanadium boride (VB2) has a six-square crystal structure with a melting point of 2980 ° C, a great hardness, and an anti-oxidation temperature of 1000 ° C. It can be used in conductive ceramic materials and other fields, and belongs to atomic crystal.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

Molecular formula VB2
CAS Number 12045-27-1
Traits  black and gray powder
Density  5.1 g / ml
Melting point 2980
Application used in conductive ceramic materials and other fields . the field of air batteries

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Certificates

COA

>> Related data

Vanadium boride (VB2) has a six-square crystal structure with a melting point of 2980 ° C, a great hardness, and an anti-oxidation temperature of 1000 ° C. It can be used in conductive ceramic materials and other fields, and belongs to atomic crystal.

Product properties of Vanadium diboride:
VB2 has the characteristics of high melting point, high hardness, good conductivity and thermal conductivity, and can resist the corrosion of molten metal. It can be used to make ultra-high temperature structural materials and has important applications in extreme environments such as ultra-high temperature and metal smelting. In addition, AS an electrode material for alkaline batteries, VB2 has a large discharge capacity and is a new energy material. It can also be used in conductive ceramic materials and other fields.

Application of Vanadium diboride products:
As fine ceramic raw material powder, used for producing wear - resistant and semiconductor film.

>> Specification



  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us