siliciure de vanadium, VSi2

Bonjour, venez consulter nos produits!

siliciure de vanadium, VSi2

Cristal prismatique métallique. La densité relative était de 4,42. Insoluble dans l'eau du col et l'eau chaude, soluble dans l'acide fluorhydrique, insoluble dans l'éthanol, l'éther et l'acide. Procédé: selon le match Le rapport du pentoxyde de vanadium sur le silicium réagit à 1200 ℃, ou sera proportionnel au métal Le vanadium peut être obtenu par réaction du vanadium avec du silicium à haute température.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

COA

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Spécification de taille

COA

>> Données connexes

Formule chimique VSi2. poids moléculaire 107,11。 Cristal prismatique métallique. La densité relative était de 4,42. Insoluble dans l'eau froide et l'eau chaude, soluble dans l'acide fluorhydrique, insoluble dans l'éthanol, l'éther et l'acide. Procédé: selon le match Le rapport du pentoxyde de vanadium sur le silicium réagit à 1200 ℃, ou sera proportionnel au métal Le vanadium peut être obtenu par réaction du vanadium avec du silicium à haute température. Application: utilisé pour la résistance aux acides et la résistance au feu
Science matérielle.

1.Préparation de couches minces de siliciure de vanadium. Les siliciures en couche mince ayant de bonnes propriétés peuvent être directement synthétisés par implantation d'ions métalliques de vanadium à haute densité de faisceau. Avec l'augmentation de la densité du faisceau, la phase de siliciure de vanadium croît et la résistance de feuille Rs du siliciure mince diminue évidemment. Lorsque la densité du faisceau est de 25 μ A / cm2, RS atteint la valeur minimale de 22 ψ, ce qui indique qu'un siliciure continu s'est formé. L'analyse par diffraction des rayons X a montré que quatre types de siliciures de vanadium, y compris V3Si, V5Si3, V3Si5 et VSi2, étaient formés dans la couche implantée. Après recuit, RS diminue évidemment, le rs minimum peut être réduit à 9 ψ, et la résistivité peut être aussi faible que 72 µ ψ m, ce qui indique que la qualité de la couche mince de siliciure de vanadium a été encore améliorée. Après injection et recuit à haute densité de faisceau, la phase de siliciure de vanadium se développe davantage. Injection à haute densité de faisceau et recuit à haute température (1200 ℃) toujours.

2. Le siliciure de vanadium est une sorte de matériau céramique absorbant le son. La couche de surface avec une propriété d'absorption acoustique est appliquée sur la surface de la couche de base.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

vanadium silicide, VSi2

Hello, come to consult our products !

vanadium silicide, VSi2

Metallic prismatic crystal. The relative density was 4.42. Insoluble in col water and Hot water, soluble in hydrofluoric acid, insoluble in ethanol, ether and  acid. Method: according to the match The ratio of vanadium pentoxide to silicon reacts at 1200 ℃, or will be in proportion to the metal Vanadium can be obtained  by reaction of vanadium with silicon at high temperature.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

COA

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Specification

COA

>> Related data

Chemical formula VSi2. molecular weight 107.11。 Metallic prismatic crystal. The relative density was 4.42. Insoluble in coldwater and Hot water, soluble in hydrofluoric acid, insoluble in ethanol, ether and acid. Method: according to the match The ratio of vanadium pentoxide to siliconreacts at 1200 ℃, or will be in proportion to the metal Vanadium can be obtained by reaction of vanadium with silicon at high temperature. Application: used for acid resistance and fire resistance
Material Science.

1.Preparation of vanadium silicide thin films. Thin layer silicides with good propertiescan be directly synthesized by implantation of vanadium metal ions with high beam density. With the increase of the beam density, the vanadium silicide phase grows, and the sheet resistance Rs of the thin silicide decreases obviously. When the beam density is 25 μ A / cm2, RS reaches the minimum value of 22 ψ, which indicates that continuous silicide has been formed. X-ray diffraction analysis showed that four kinds of vanadium silicides, including V3Si, V5Si3, V3Si5 and VSi2, were formed in the implanted layer. After annealing, RS decreases obviously, the minimum rs can be reduced to 9 ψ, and the resistivity can be as low as 72 μ ψ m, which indicates that the quality of vanadium silicide thin layer has been further improved. After high beam density injection and annealing, the vanadium silicide phase grows further. High beam density injection and high temperature annealing (1200 ℃) stil.

2. Vanadium silicide is a kind of sound absorbing ceramic material. The surface layer with sound absorbing property is coated on the surface of the base layer.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us