Alliage d'aluminium de zirconium, Zr-Al

Bonjour, venez consulter nos produits!

Alliage d'aluminium de zirconium, Zr-Al

Terme général désignant des préparations ou des dispositifs qui absorbent efficacement certaines molécules de gaz, utilisés pour obtenir ou maintenir un vide et pour purifier des gaz.
Nom chinois: poudre d'alliage d'aluminium de zirconium, getter d'aluminium de zirconium 16 Ne l'appelez pas: un agent de dégazage
Utilisation: utilisé pour obtenir et maintenir un vide, etc.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

COA

>> COA

COA

>> Certificats de taille

COA

>> Données connexes

Terme général désignant les préparations ou dispositifs qui absorbent efficacement certaines molécules de gaz,

utilisé pour obtenir ou maintenir un vide et pour purifier les gaz.
Nom chinois: poudre d'alliage d'aluminium de zirconium, getter d'aluminium de zirconium 16
Ne l'appelez pas: un agent de dégazage
Utilisation: utilisé pour obtenir et maintenir un vide, etc.
Doit être utilisé: production d'appareils électriques à vide et autres disciplines du génie mécanique
Champ d'application
Le rôle principal
La poudre d'alliage d'aluminium de zirconium est largement utilisée dans les appareils électroniques sous vide, ce qui crée un bon environnement de travail pour les appareils, stabilise les paramètres caractéristiques des appareils et a une influence importante sur les performances et la durée de vie des appareils:
(1) Dans un court laps de temps pour améliorer le degré de vide du dispositif à vide (dappa ci-dessus), dans le dispositif après le processus d'étanchéité et de vieillissement des gaz d'échappement pour éliminer les gaz résiduels et ré-libérés, est propice à raccourcir le temps d'échappement;
(2) Maintenir un certain degré de vide pendant le stockage et le fonctionnement de l'appareil;
(3) Dispositif d'absorption dans le début et le travail anormal du saignement soudain, protège efficacement la cathode et d'autres éléments sensibles.

Getter sans évapotranspiration
La poudre d'alliage de zirconium et d'aluminium est un getter de type sans évapotranspiration fait de matériaux inspiratoires à haute température d'évaporation. Ce getter ne nécessite pas d'évapotranspiration, mais doit être activé avant d'avoir des propriétés inspiratoires. L'activation signifie que le getter est correctement chauffé pour qu'il ait une forte capacité inspiratoire.
Lors de l'activation, le gaz émis par le getter est soit évacué par une pompe à vide, soit aspiré par le getter d'évapotranspiration. Le getter activé sans évapotranspiration peut être aspiré en grandes quantités aux températures de fonctionnement. Le getter sans évapotranspiration absorbe le gaz du tube sous forme d'absorption superficielle du gaz et de diffusion du gaz dans le getter. le getter principal le plus utilisé. Tels que l'aluminium de zirconium 16 getter et ainsi de suite.
Domaine d'application La technologie de la poudre d'alliage d'aluminium de zirconium est économique, simple, efficace et durable pour obtenir une bonne atmosphère de vide à l'intérieur du tube. Il joue un rôle important dans le développement et la production d'appareils électriques à vide avec une longue durée de vie, une grande fiabilité et d'excellentes performances.
Il n'est pas seulement largement utilisé dans les appareils électroniques sous vide, tels que l'amplificateur de réception, les tubes de puissance, le tube d'image TV noir et blanc ou couleur, le tube d'oscilloscope, le tube de caméra, les tubes à ondes progressives, la lampe fluorescente et la lampe à décharge haute pression, etc., mais aussi l'application de la fabrication de cathodes légères, de réacteurs nucléaires, de dispositif de fusion nucléaire contrôlé, de laser à gaz, de purification de gaz rares, de vide poussé, etc.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Zirconium Aluminum Alloy, Zr-Al

Hello, come to consult our products !

Zirconium Aluminum Alloy, Zr-Al

General term for preparations or devices that effectively absorb certain gas molecules, used to obtain or maintain a vacuum, and to purify gases.
Chinese name: zirconium aluminum alloy powder, zirconium aluminum 16 getter Don’t call it: A degassing agent
Usage: Used to obtain and maintain a vacuum, etc


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

COA

>> COA

COA

>> Size Certificates

COA

>> Related data

General term for preparations or devices that effectively absorb certain gas molecules,

used to obtain or maintain a vacuum, and to purify gases.
Chinese name: zirconium aluminum alloy powder, zirconium aluminum 16 getter
Don't call it: A degassing agent
Usage: Used to obtain and maintain a vacuum, etc
Should be used: electrical vacuum device production and other disciplines mechanical engineering
Application field
The main role
Zirconium aluminum alloy powder is widely used in vacuum electronic devices, which creates a good working environment for the devices, stabilizes the characteristic parameters of the devices, and has an important influence on the performance and service life of the devices:
(1) In a short time to improve the vacuum device vacuum degree (dappa above), in the device after the exhaust sealing off and aging process to eliminate residual and re-released gas, is conducive to shorten the exhaust time;
(2) Maintain a certain vacuum degree during the storage and operation of the device;
(3) Absorption device in the start and abnormal work of the sudden bleed, effectively protect the cathode and other sensitive elements.

Non-evapotranspiration getter
Zirconium - aluminum alloy powder is a non - evapotranspiration type getter made of inspiratory materials with high evaporation temperature. This getter does not require evapotranspiration, but must be activated before it has inspiratory properties. Activation means that the getter is properly heated so that it has a strong inspiratory capacity.
During activation, the gas emitted by the getter is either evacuated by a vacuum pump or sucked away by the evapotranspiration getter. The activated non-evapotranspiration getter can be aspirated in large quantities at operating temperatures. The non-evapotranspiration getter absorbs the tube gas in the form of surface absorption of the gas and diffusion of the gas into the getter.Non-evapotranspiration getter commonly used getter materials are: titanium, zirconium, tantalum, thorium and so on, zirconium as the main getter used most. Such as zirconium aluminum 16 getter and so on.
Application field Zirconium aluminum alloy powder technology is economical, simple, effective and durable for obtaining a good vacuum atmosphere inside the tube. It plays an important role in the development and production of electrical vacuum devices with long life, high reliability and excellent performance.
It is not only widely used in vacuum electronic devices, such as reception amplifier, power tubes, black and white or color TV picture tube, oscilloscope tube, camera tube, traveling wave tubes, fluorescent lamp and high-pressure discharge lamp, etc., but also the application of light cathode manufacturing, nuclear reactors, controlled nuclear fusion device, gas laser, rare gas purification, high vacuum, etc.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us