Poudre d'hydrure de zirconium, ZrH2

Bonjour, venez consulter nos produits!

Poudre d'hydrure de zirconium, ZrH2

Le zirconium est utilisé industriellement pour les feux d'artifice, les flux et les agents d'allumage. Il est utilisé comme agent détartrant dans les réacteurs nucléaires. Dans les tubes à vide, les getters sont également utilisés dans les joints métal-céramique. Agent réducteur puissant, agent moussant, additif de carbure cémenté et métallurgie des poudres


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

Formule moléculaire -  H2zr
Numero CAS  7704-99-6
Traits  poudre noire grise
Point de fusion  700 "C
Densité  5. 47 g / cm3
Passage  Le zirconium est utilisé industriellement pour les feux d'artifice, les flux et les agents d'allumage. Il est utilisé comme agent détartrant dans les réacteurs nucléaires. Dans les tubes à vide, les getters sont également installés dans des joints métal-céramique. Agent réducteur puissant, agent moussant, additif de carbure cémenté et métallurgie des poudres

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Certificats de taille

COA

>> Données connexes

Propriétés de l'hydrure de zirconium
Nom anglais: hydrure de zirconium / dihydrure de zirconium
EINECS 231-727-3
poids moléculaire ZrH2
poids moléculaire 93.24
L'hydrure de zirconium chimique ZrH2, densité 5,6 g / cm3, a été préparé de la même manière que l'hydrure de titane, la température d'hydrogénation est généralement de 900 c'est une poudre stable stable à l'air et à l'eau dans des conditions normalesIl peut violemment avec une réaction antioxydante et acide, il peut en douceur dans la combustion par allumage, dans 300 commence à se décomposer dans le vide, dans 500-700 décomposition complète l'apparence de l'hydrure de zirconium est le métal, la chaleur générée par la poudre noire 124 kj / mol et la conductivité électrique entre les métaux et les semi-conducteurs, 10-3 lorsque la pression est de 1,33 pa dans la libération 400 d'hydrogène pour le métal et l'acide faible dans l'eau, dans des circonstances normales n'est pas une réaction, soluble dans 1% ~ 5% d'acide fluorhydrique en elle peut réagir violemment avec l'oxydant et l'acide à enflammer, brûlant Le but du zirconium hydrure
L'hydrure de zirconium est utilisé pour le flux de feux d'artifice et l'agent d'allumage dans l'industrie, utilisé dans les réacteurs nucléaires comme modérateur, getter dans le tube à vide, également utilisé dans l'industrie du titane hydrogéné et de l'hydrure de zirconium à joint métallique - céramique a une tonne de production et d'approvisionnement, mais il est principalement utilisé à des fins militaires l'hydrure de zirconium en tant que réducteur fort utilisé comme additif dans la préparation du désoxydant et du désulfuration de ferroalliage est mélangé avec du carbure de calcium et du nitrure, peut être utilisé comme revêtement métallique car peut infiltrer la céramique, rechercher un liant métal-céramique, utilisé pour les tubes à vide et les composants céramiquesEn outre, il est utilisé comme réducteur de neutrons et autres matériaux de centrale nucléaire, getter pour tube à vide, piège à feu et flux, etc. Ses exemples d'application sont les suivants:

1) Préparation d'une sorte de revêtement de résistance à l'hydrogène de surface à l'hydrure de zirconium.
2) préparation d'une poudre à pulvériser, comprenant de la poudre d'aluminium en poudre d'hydrure de zirconium et de la poudre de carbure de bore.
3) préparation d'une pâte d'argent pour écran tactile.

>> Spécification

COA
COA


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Zirconium Hydride Powder, ZrH2

Hello, come to consult our products !

Zirconium Hydride Powder, ZrH2

Zirconium is used industrially for fireworks , flux and ignition agents . It is used as a descaling agent in nuclear reactors In vacuum tubes , getters are also used in metal-ceramic seals . Strong reducing agent , foaming agent , cemented carbide additive and powder metallurgy


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Prtoduct Introduction

Molecular formula -  H2zr
CAS Number  7704-99-6
Traits  gray black powder
Melting point  700 " C
Density  5 . 47 g / cm3
Passage  Zirconium is used industrially for fireworks , flux and ignition agents . It isused as a descaling agent in nuclear reactors In vacuum tubes , getters are alsoused in metal-ceramic seals . Strong reducing agent , foaming agent , cementedcarbide additive and powder metallurgy

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Certificates

COA

>> Related data

Properties of zirconium hydride
English name: zirconium hydride/zirconium dihydride
EINECS 231-727-3
molecular weight ZrH2
molecular weight 93.24
zirconium hydride chemical ZrH2, density 5.6g/cm3, was prepared in the same manner as titanium hydride, hydrogenation temperature is usually 900 it is a stable powder stable to air and water under normal conditionsIt can violently with antioxidant and acid reaction, it can smoothly in ignition burning, in 300 starts to break down in a vacuum, in 500-700 complete decomposition zirconium hydride appearance is metal, black powder generated heat 124 kj/mol, and electrical conductivity between metals and semiconductors, 10-3 when pressure is 1.33 pa in the 400 release of hydrogen for metal and weak acid to water, under normal circumstances is not reaction, soluble in 1% ~ 5% of hydrofluoric acid in it can react violently with oxidant and acid to be ignited, burning The purpose of zirconium hydride
Zirconium hydride is used for fireworks flux and ignition agent in the industry, used in nuclear reactors as the moderator, getter in the vacuum tube, also used in metal - ceramic seal hydrogenated titanium and zirconium hydride industry has a ton of generation and supply, but it is mainly used for military purposes zirconium hydride as a strong reductant used as additive in preparation of ferroalloy deoxidizer and desulphurizer is mixed with calcium carbide and nitride, can be used as a metal coating because can infiltrate ceramic, look for metal - ceramic binder, used for vacuum tube and ceramic componentsIn addition, it is used as neutron reductor and other materials of nuclear power station, getter for vacuum tube, fire trap and flux, etc. Its application examples are as follows:

1) Preparation of a kind of zirconium hydride surface hydrogen resistance coating.
2) preparation of a spray powder, including aluminum powder zirconium hydride powder and boron carbide powder.
3) preparation of a touch screen silver paste.

>> Specification

COA
COA


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us