Alliage de fer zirconium, Zr-Fe

Bonjour, venez consulter nos produits!

Alliage de fer zirconium, Zr-Fe

Le fer de zirconium est un alliage de fer composé de zirconium et de fer, de silicium, d'aluminium et d'autres éléments. Le fer de zirconium utilisé dans la fabrication de l'acier est du ferrosilicium de zirconium, contenant du Zr15% ~ 45%, Si30% ~ 65%. Le produit fabriqué par méthode aluminothermique est appelé fer de zirconium car il contient de l'aluminium, contenant du Zr> 15%.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

COA

>> COA

COA

>> Certificats de taille

COA
COA
COA
COA
COA
COA
COA
COA
COA
COA

>> Données connexes

Alliage de fer de zirconium
Le fer de zirconium est un alliage de fer composé de zirconium et de fer, de silicium, d'aluminium et d'autres éléments. Le fer de zirconium utilisé dans la fabrication de l'acier est du ferrosilicium de zirconium, contenant Zr15% ~ 45%, Si30% ~ 65%. Le produit fabriqué par méthode aluminothermique est appelé fer de zirconium car il contient de l'aluminium, contenant du Zr> 15%.
Le zirconium et le fer formaient un composé stable FeZr2 (45,1% ZR) avec un point de fusion de 1650 ℃. À 16% Zr, le point de fusion eutectique est de 1330 ℃. Le point de fusion eutectique est d'environ 940 ℃ à 84% Zr.
En tant que désoxydant et additif d'alliage, le fer de zirconium est utilisé dans un alliage spécial haute température, un acier faiblement allié à haute résistance, un acier à ultra haute résistance et une fonte, puis utilisé dans la technologie atomique, la fabrication aéronautique, la technologie radio, etc.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Zirconium iron alloy, Zr-Fe

Hello, come to consult our products !

Zirconium iron alloy, Zr-Fe

Zirconium iron is an iron alloy composed of zirconium and iron, silicon, aluminum and other elements. The zirconium iron used in steelmaking is zirconium ferrosilicon, containing Zr15% ~ 45%, Si30% ~ 65%. The product produced by aluminothermic method is called zirconium iron because it contains aluminum, containing Zr>15%.


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

COA

>> COA

COA

>> Size Certificates

COA
COA
COA
COA
COA
COA
COA
COA
COA
COA

>> Related data

Zirconium iron alloy
Zirconium iron is an iron alloy composed of zirconium and iron, silicon, aluminum and other elements. The zirconium iron used in steelmaking is zirconium ferrosilicon, containing Zr15% ~ 45%, Si30% ~ 65%. The product produced by aluminothermic method is called zirconium iron because it contains aluminum, containing Zr>15%.
Zirconium and iron formed a stable compound FeZr2(45.1% ZR) with a melting point of 1650℃. At 16%Zr, eutectic melting point is 1330℃. The eutectic melting point is about 940℃ at 84%Zr.
As deoxidizer and alloy additive, zirconium iron is used in special high temperature alloy, low alloy high strength steel, ultra high strength steel and cast iron, and then used in atomic technology, aviation manufacturing, radio technology and so on.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us