Nitrure de zirconium, ZrN

Bonjour, venez consulter nos produits!

Nitrure de zirconium, ZrN

utilisé dans la fabrication de creusets de pressage à chaud, le raffinage de l'aluminium, du bismuth, du cadmium, du plomb, de l'étain et comme récipients de stockage d'acide. Carbure cémenté pour outil dur nano composite Matériaux conducteurs en céramique à haute température, matériaux résistants à l'usure et résistants à la chaleur, matériaux de renforcement par dispersion, principalement utilisés dans la quincaillerie, les matériaux de construction, les appareils sanitaires et autres pièces métalliques quotidiennes au-dessus de la direction d'application


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

>> Présentation du produit

Formule moléculaire  ZRN
Numero CAS  25658-42-8
Traits  cristal cubique jaune clair
Densité  709 g / cm3
Point de fusion  2980'C
Les usages  utilisé dans la fabrication de creuset de pressage à chaud, le raffinage de l'aluminumbismuth, du cadmium, du plomb, de l'étain et comme récipients de stockage d'acide. Carbure cémenté pour outil dur nanocomposite Matériaux conducteurs céramiques à haute température, matériaux résistants à l'usure et résistants à la chaleur, matériaux de renforcement par dispersion, principalement utilisés dans la quincaillerie, les matériaux de construction, les appareils sanitaires et autres pièces métalliques quotidiennes au-dessus de la direction d'application

COA

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Certificats de taille

COA

>> Données connexes

UTILISATIONS de nitrure de zirconium:
Le nitrure de zirconium a de bonnes propriétés neutroniques, des propriétés physiques thermiques et une stabilité chimique dans un environnement à haute température, et son propre point de fusion élevé. C'est l'un des systèmes requis par la sélection des matériaux du FMI pour le système de fission nucléaire de quatrième génération. (Zr - N) composés comme le changement de composition et une variété de structure cristalline, tels que: dans le système d'alliage Zr - N, a trouvé un ZrN, o - composés d'alliage Zr ₃ N ₄, c - Zr ₃ N ₄.

Ils ont non seulement d'excellentes propriétés chimiques, peuvent non seulement être utilisés dans la jonction Josephson, la couche diffuse, le thermomètre bas, etc., mais peuvent également être utilisés dans la bobine électrique intégrée 3D, le transistor à base de métal. Dans le même temps, ces composés ZR-N sont supérieurs au zirconium pur en termes de résistance à l'usure, à l'oxydation et à la corrosion, etc., et ont une température critique supraconductrice élevée, de sorte qu'ils peuvent devenir un très bon supraconducteur, avec une valeur d'utilisation élevée.
Le nitrure de zirconium est principalement utilisé dans la couche de protection du réacteur nucléaire en matériaux d'alliage, le jet de moteur de fusée aérospatiale en alliage à haute température, le matériau en alliage de missile d'artillerie et la production de réacteur à chlorure réducteur pétrolier et chimique ou dans un conteneur de matériau résistant à la corrosion, mais également largement utilisé dans applications industrielles, telles que les accessoires de voiture, les équipements de communications mobiles et les caméras et autres produits numériques tels que la couche barrière de diffusion de couche anticorrosion résistante à la corrosion et la couche décorative et les dispositifs de circuit, etc. grâce à son excellente conductivité électrique, il peut être utilisé comme couche de contact électrique dans l'industrie électronique; basé sur son faible coefficient de frottement et ses bonnes performances de glissement, il peut être utilisé comme couche composite en tribologie.

>> Spécifie

COA
COA
COA


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Zirconium Nitride, ZrN

Hello, come to consult our products !

Zirconium Nitride, ZrN

used in the manufacture of hot-pressing crucible , refining aluminum,bismuth , cadmium , lead , tin and as a storage acid containers . Nano composite hard tool cemented carbide High temperature ceramic conductive materials , heat-resistant wear-resistant materials , dispersion strengthening materals , mainly used in hardware , building materials , sanitary ware and other daily metal parts above the application direction


Product Detail

FAQ

Product Tags

>> Product Introduction

Molecular formula  ZRN
CAS Number  25658-42-8
Traits  light yellow cubic crystal
Density  709g / cm3
Melting point  2980'C
Uses  used in the manufacture of hot-pressing crucible , refining aluminumbismuth , cadmium , lead , tin and as a storage acid containers . Nanocompositehard tool cemented carbideHigh temperature ceramic conductive materials , heat-resistant wear-resistantmaterials , dispersion strengthening materals , mainly used in hardware , buildingmaterials , sanitary ware and other daily metal parts above the applicationdirection

COA

>> COA

COA

>> XRD

COA

>> Size Certificates

COA

>> Related data

Zirconium nitride USES:
Zirconium nitride has good neutron properties, thermal physical properties and chemical stability under high temperature environment, and its own high melting point. It is one of the systems required by IMF material selection for the fourth-generation nuclear fission system. (Zr - N) compounds as the change of composition and a variety of crystal structure, such as: in Zr - N alloy system, has found a ZrN, o - Zr alloy compounds ₃ N ₄, c - Zr ₃ N ₄.

They not only have excellent chemical properties, not only can be used in Josephson junction, diffuse layer, low thermometer, etc., but also can be used in 3D integrated electric coil, metal based transistor. At the same time, these ZR-N compounds are superior to pure zirconium in wear resistance, oxidation resistance and corrosion resistance, etc., and have a high superconducting critical temperature, so they may become a very good superconductor, with high use value.
Zirconium nitride is mainly used in nuclear reactor protective layer of alloy materials, aerospace rocket engine jet of high temperature alloy material, artillery missile alloy material, and production of petroleum and chemical reducing chloride reactor or container of corrosion resistant material, but also widely used in industrial applications, such as car accessories, mobile communications equipment and cameras and other digital products such as anti-corrosion corrosion resistant layer diffusion barrier layer and decorative layer and circuit devices, etc. The applications of zirconium nitride in other fields are mainly as follows: based on its excellent electrical conductivity, it can be used as an electrical contact layer in the electronic industry; based on its low friction coefficient and good sliding performance, it can be used as a composite layer in tribology.

>> Specificates

COA
COA
COA


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us